“Charmant”

Galle Face Hotel Colombo
N° 5 sur 54 Hôtels à Colombo
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bel hôtel en face de la mer. Chambre spacieuse et très agréable terrasse (excellent milk shake par ailleurs). 2 points moyens : les draps étaient très usés et le serveur du dîner était plutôt incompétent (anglais approximatif, service maladroit, rot à côté des clients).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

dernière nuit avant retour dans ce bel établissement chargé d histoire. Petit dejeuner impeccable ,belle chambre avec vue , propreté irréprochable , personnel sympathique. Piscine et bar en bord d'océan. Jolie étape.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2014

Je n'aime pas trop les "grands hôtels" mais celui-ci m'a plu par son mélange de style suranné et de rénovation moderne, le confort raffiné de la chambre et de la salle-de-bain, mais surtout, à cause de sa grande terrasse donnant sur l'océan. C'est là qu'on nage dans une belle piscine en regardant la mer et qu'on peut voir les feux du soleil couchant se refléter dans le verre de cocktail siroté dans la tiédeur du soir.
Le repas du soir était bon mais n'avait rien d'exceptionnel; par contre, le buffet du petit déjeuner était particulièrement varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'océan et, tant qu'il y a des travaux de réfection, dans...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Manque de savoir vivre est le maître mot de cet hôtel
Nous sommes arrivés à Colombo pendant les réunions du Commonwealth: le manager du service accueil de la clientèle nous a jeté comme des renégats
Notre chambre avait été réservée depuis plus de 3 mois: nous avons été jeté dans 1 hôtel à plus de 20 km en dehors de Colombo, c'est-à-dire à plus de 2 heures de route, ce qui est inadmissible, alors que ni le Réceptif, ni l’Agence n’en étaient avisés. Il va de soi que nous avons refusé cette décision imposée par ce personnage qui ne daigne pas nous adresser la parole, et encore moins ses excuses: je ne saurais lui conseiller la lecture d'un guide du savoir vivre
Cela aurait pu être agréable car cet hôtel vieillot dispose d'un emplacement central dans Colombo

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel agréable et aménagé avec goût. Planchers en teck ancien pleins de charme.
Les plus de cet hôtel : la piscine et un petit déjeuner somptueux. Chambres spacieuses.
Les moins : des travaux de rénovation loin d'être finis et pesants.
L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible !

Astuce pour la chambre : Bon plan si vous cherchez du confort après une visite de Colombo
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Hotel trés agréable, piscine d'eau de mer, batiment ancien de style colonial avec du charme et proximité du centre pour visiter les cartier de Colombo
Seul bémol : le restaurant et sa carte : cuisine prétencieuse sans poisson et très chère,bar de la piscine très limité: sorti du club sandwich et du hamburger pas d'autre choix!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Acceuil très agréable,personnel souriant,cadre tout à fait dépaysant luxueux mais sympathiquement désuet. Très beau sol en parquet ancien. Chambre immense avec baignoire jaccuzzi .multiples accessoires de type shampoing ,savon ,etc,etc.piscine et petite plage au bord de l océan indien. Dîner parfait .voyage dans un roman d agatha Christie....on a adoré

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer avec balcon,le supplément en vaut la peine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Cinnamon Grand Colombo
N° 9 sur 54 à Colombo
Mövenpick Hotel Colombo
Mövenpick Hotel Colombo
N° 6 sur 54 à Colombo

Vous connaissez Galle Face Hotel Colombo ?

Informations supplémentaires concernant Galle Face Hotel Colombo

Adresse: No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 54 Hôtels à Colombo
Catégorie de prix : 95€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galle Face Hotel Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotelopia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Face Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.