“Quel dommage ! ”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quel dommage ! ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le massage en lui même a été très agréable. Mais malheureusement, plusieurs choses à déplorer... Suivant des conseils lus ici même, j'ai réservé ma séance 2 jours avant sur internet. J'ai reçu une confirmation et un message qui me demandait si le massage était pour un homme ou une femme. Il y a donc eu échange avec le spa. A l'heure fixée, je me présente (au spa du Dutch Hospital) et on ne me prévient qu'à ce moment là que le soin que j'ai réservé (detox and purify) n'est pas possible ce jour, des produits nécessaires étant manquant. J'avais pourtant bien précisé dans la réservation ce que je souhaitais et étant donné que nous avions échangé des mails, les responsables auraient certainement pu me prévenir plus tôt de ce changement. Mais en plus, j'ai du attendre une heure afin de pouvoir avoir un massage complet du corps. A l'heure à laquelle j'avais réservé, je ne pouvais faire qu'un soin moins complet et surtout très différent de ma demande initiale. Bref, communication vraiment à revoir !
Petite cerise sur le gâteau : un gros cafard dans la douche au moment où je me rhabillais...

Yverdon, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parfait avant de prendre l'avion!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Une parfaite façon de terminer ces vacances!

Le cadre du Spa est magnifique, l'endroit appelle au repos et à la détente. Le massage (full body sleep and calmy massage) était parfait.

Possibilité de prendre une douche avant de retourner à son hôtel.

J'y suis ressortie très détendue.

Pensez à reserver sur internet!

Visité en mai 2013
Gambais, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Excellent spa et très bons massages”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Habitant la Thailande j'ai l'habitude des massages. En vacances a Colombo j'ai essayé le spa ceylon dont les produits sont en ventes dans plusieurs boutiques. Le cadre est très reposant et agréable et les massages très bien faits. Attention de nombreux massages sont faits par des hommes alors précisez le avant si vous souhaitez être massés par une femme.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa Ceylon ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Spa Ceylon ?