“Si vous aimez tremper du pain dans une sauce épicée ”
Avis sur Ministry of Crab

Ministry of Crab
Classé n° 7 sur 584 Restaurants à Colombo
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Certes, il y a du crabe eh de toutes les tailles… mais à part la carapace…

Je n'ai survécu à ce repas qu'en trempant mon pain dans la sauce !

Et le vin est beaucoup trop cher !

Bref: à moins d'être un fan absolu de crabe, passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ministry of Crab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Bien situé à deux pas du Kingsbury ce restaurant est joliment décoré . La petite terrasse est aussi très agréable. Spécialité de crabes de toutes grosseurs et cuisinés à l'ail au curry ou au piment. Produits très frais et bien servis mais hélas cuisinés avec des litres d'huile... Dommage que le crabe soit si gras !!! .. Ou sinon très "spicy".

Avis publié: 17 août 2013

Nous adorons le crabe et n'avons pas été déçus, au contraire. Le prix est fonction de la taille du crabe, ce qui est très bien. Pour réellement profiter de la qualité il faut choisir un crabe suffisamment gros. Nous avons pris le crabe "kilo" ; préparation et cuisson parfaite, service très bien mais addition salée, au point que nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas un tarif spécial "touriste étranger".

Avis publié: 24 janvier 2013

Du crabe du crabe. collosal ou Omg c est une aventurE, vin cher et pas super mais les sauces du crabe sont bonnes et les masser crevettes aussi ,

Avis publié: 20 février 2012

Carte des menus très grande mais vide. Hormis les crabes rien de dispo en cuisine. Pourquoi une telle carte ? Pour rien. Plus intéressé par votre porte-monnaie que par les clients.

Les voyageurs ayant consulté Ministry of Crab ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Ministry of Crab ?