“Hôtel vieux arrêté dans les années 80”

Taj Samudra Colombo
N° 7 sur 51 Hôtels à Colombo
“Hôtel vieux arrêté dans les années 80”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'ai réserve 4 nuits dans cet hôtel car j'ai vais déjà séjourne dans les hôtels taj en Inde .
Ce lui si ma vraiment surpris .
Très très vieux , personnel sans aucune compétence .
Quand je suis arrive il avait 6 réceptionnistes , aucune ne venu de me demander si j'avais besoins que quelque chose. Quand je me suis adresse à un d'entre eux , il m'a demande d'assoir et ma plus rapelle.
Les chambres sont très vielles et super mal entretenus sans compter le manque de priorité comme des cheveux salle de bains dras ect...
La piscine petite et très fréquente par des enfants (pas calme de tout)
La plage en face ne pas exploite que par des promenades et manifestations locales de tout genre(plutôt sympa)
Pour un hôtel taj dit 5 étoiles je suis déçu compare a d'autres en Inde .
La chose de bien le petit déjeuner bien , les serveurs il y a beaucoup mais aucune formation et très peu sympas, sauf si vous lui donne au tips ! La i'm risque plus de vous oublier.
Je remercie melani réception la seul qui a su m'écouter et me changer pour une chambre avec moins de bruit mais tout aussi vielle et sale que les autres .

• Séjour du janvier 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Mars 2010 avec mon papa et mon compagnon, on n a pas séjourné là mais nous sommes venus un soir souper au golden dragon! Le meilleur asiat que j ai eu mangé pourtant je suis fan de cette cuisine et j en ai fait des resto thai,chinois,japonais,etc. Mais c est au golden dragon que j ai le mieux mangé. Avis unanime pour nous 3. Les plats nous reviennent très peu cher, c est clair que pour une personne vivant là bas,ça coûte cher. Mais pour nous on mangé des plateaux de crabes,langoustes,crevettes,poulet piquant,riz cantonais, plateau de légumes, soupe piquante, soupe crabe, salade papaye et dessert et j en oublis encore certainement, on a payé 60.- francs suisse! Et il y avait à manger pour 5 personnes sur la table. C était un vrai festin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Galle Face Hotel Colombo
The Kingsbury
The Kingsbury
N° 13 sur 51 à Colombo
4.0 sur 5 bulles 1 619 avis

Vous connaissez Taj Samudra Colombo ?

Informations supplémentaires concernant Taj Samudra Colombo

Établissement : Taj Samudra Colombo
Adresse: 25 Galle Face Center Road, Colombo 00300, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colombo
N°4 des hôtels familiaux à Colombo
N°6 des hôtels de luxe à Colombo
N°7 des hôtels romantiques à Colombo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Samudra Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoftTaj, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Samudra Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Samudra Colombo Hotel Colombo
Taj Samudra Hotel Colombo