“structure datée qui demande un "lifting"musclé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Colombo

Hilton Colombo
N° 14 sur 45 Hôtels à Colombo
Gênes, Italie
“structure datée qui demande un "lifting"musclé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel dont les chambres et les structures necessitent un "lifting"plutot important et radicale.
Il est évident que une intervention devrait etre envisagée.
Le service est globalement bon et d'une extreme gentillesse.
Au petit déjeuner on sert le tea infusé à la cuisine et,ce qui est encore pire,gardé au chaud!!!Ceci est horrible ,surtout dans un pays qui en est grand producteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour un voyage d'affaire à Colombo, nous avions réservé à l'Hilton où nous avons été upgradés dans une suite des executives floor avec un service moins impersonnel ! Notre suite était confortable mais triste et datait des années fin 70 début 80 ! La salle de bain était sinistre. Tarif relativement élevé !
Le hall d'entrée ressemble à une salle d'aéroport et il y a du monde en permanence qui va et vienne !
Vraiment aucun charme mais reste un hôtel propre, le personnel efficace avec plusieurs restaurants qui doit plaire plus à des personnes qui viennent en séminaire.
Nous avons changé d'hôtel après une nuit pour aller au Taj, à la décoration plus locale et au confort irréprochable, chaine indienne hotelière que nous connaissons bien lors de notre expatriation en Inde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un bon accueil plus un service efficace des chambres confortable et propre mais qui demande une rénovation Choisir une chambre "exécutive " pour être dans les derniers étages avec vu sur la mer et profiter des services

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rudolf_Troestler, General Manager de Hilton Colombo, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher JPP94410,

Merci beaucoup pour partager vos expériences et vos commentaire sur le Hilton Colombo, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous et que vous estes senti bien accueillis.

C’est bien que nous sommes en train de travailler dans le projet de rénovation de l’hôtel et nous espérons pouvoir vous donnez des bonnes nouvelles ver la fin de l’année.

Merci encore pour séjourner parmi nous est nous espérons de vous accueillir encore dans le future si vos voyages vous amènent a Colombo encore une fois.

Rudolf Troestler
General Manager
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Vous n'aurez aucun regret,
a votre disposition plusieurs restaurants, indien, sri lankais, malaisien,chinois, japonnais...
l'exécutive floor est irreprochable !
L'Ambiance générale est apréciable de par la décoration, l'agencemant et le personnel est trés dévoué.
j'en garderai un exellent souvenir, le climat est agréable et les gens sont vraiment gentils

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Amman
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Même si la piscine est un peu éloignée des autres installations de l'hôtel, le Hilton répond au standard que le prix nous donne le droit d'attendre : personnel très aimable et souriant; confortable, propre, etc.
A noter : le buffet "western" est excellent et tout à fait abordable (20 USD par personne).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel (chambre 1105). Un rêve, comme c'était notre anniversaire de mariage, un magnifique gâteau nous attendait dans la chambre. Nous avions une superbe vue sur tout le sud de colombo. Vraiment rien à dire, grande chambre, belle salle de bains, excellent service. Je vous conseille le restaurant Spoons pour une bonne viande après plusieurs jours de curry. Le soir, excellent groupe musical d'ambiance au bar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel 5 * Extra (le meilleur de la ville et très bien situé), très bon rapport qualité/prix, 5 excellents restaurants surtout Curry Leaf (cuisine locale succulente de seafood/poissons). Piscine très bien si vous avez des enfants. Très grande gentillesse de la réception avec accueil très sympa et de tout le personnel (chambre, piscine, chauffeurs, serveurs, etc.), surtout très serviable et très arrangeant pour excursions.
Qualité de la chambre : spacieuse, très confortable et propre (à demander chambre avec vue sur la mer).
Nous avons passé un réveillon de Nouvel An extraordinaire, très bien organisé.
A visiter et à faire absolument le Sri Lanka et le Hilton, avant la montée des prix et l'arrivée de la masse touristique !
Zenworld - Paris, Janvier 2010.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille