“Bien situé mais un peu vieillot”
Avis sur Hilton Colombo

Hilton Colombo
N° 10 sur 54 Hôtels à Colombo
Avis publié : 26 août 2013

Prestations dignes d'un hotel Hilton mais qui a besoin d'un petit rafraichissement (décoration un peu vieillotte bien qu'en bon état).

Très bon service, personnel très sympathique.

(bon, par contre, pour le prix ce n'est pas donné mais c'est la caractéristique des Hiltons)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

c'etait notre dernier hotel ( 8 au total) avant notre retour en france. l'hotel a besoin de renovation, mais en meme temps il y a 1 charme des annees 70, un peu retro. (mais je propose un investissesment quand meme pour changer la version ancienne des télévisions , pour ecran plat! ) . il y a une superbe vue sur la mer et la ville. et l,hotel est tres bien situé avec plusieurs restaurants et des animations. la piscine est grande et il y a jacuzzi , sauna et une salle de sport. nous avons surtout apprecié les grands lits baldaquin autour de la piscine et le restaurant de fruits de mer.

Astuce pour la chambre : nous etions au 15 etage avec une superbe vue sur la mer et la ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avon termine notre lune de miel au Hilton colombo derniere vision de colombo avant notre depart: superbe vue de la ville je vous conseille cet hotel tres confortable pour finir votre sejour.
au srilanka.tres bien situe pour aller au marche au old deuch hospital .le personnel est tres sympa nous avons ete tres bien recu,ce qui est rare pour des chaines hotelieres.
le petit dejeuner super le buffet super vous trouvez tout ce qui vous fait plaisir et plus...
un bon souvenir et un grand merci a l'equipe du hilton.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel dont les chambres et les structures necessitent un "lifting"plutot important et radicale.
Il est évident que une intervention devrait etre envisagée.
Le service est globalement bon et d'une extreme gentillesse.
Au petit déjeuner on sert le tea infusé à la cuisine et,ce qui est encore pire,gardé au chaud!!!Ceci est horrible ,surtout dans un pays qui en est grand producteur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Pour un voyage d'affaire à Colombo, nous avions réservé à l'Hilton où nous avons été upgradés dans une suite des executives floor avec un service moins impersonnel ! Notre suite était confortable mais triste et datait des années fin 70 début 80 ! La salle de bain était sinistre. Tarif relativement élevé !
Le hall d'entrée ressemble à une salle d'aéroport et il y a du monde en permanence qui va et vienne !
Vraiment aucun charme mais reste un hôtel propre, le personnel efficace avec plusieurs restaurants qui doit plaire plus à des personnes qui viennent en séminaire.
Nous avons changé d'hôtel après une nuit pour aller au Taj, à la décoration plus locale et au confort irréprochable, chaine indienne hotelière que nous connaissons bien lors de notre expatriation en Inde !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Un bon accueil plus un service efficace des chambres confortable et propre mais qui demande une rénovation Choisir une chambre "exécutive " pour être dans les derniers étages avec vu sur la mer et profiter des services

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Rudolf_Troestler, General Manager de Hilton Colombo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher JPP94410,

Merci beaucoup pour partager vos expériences et vos commentaire sur le Hilton Colombo, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous et que vous estes senti bien accueillis.

C’est bien que nous sommes en train de travailler dans le projet de rénovation de l’hôtel et nous espérons pouvoir vous donnez des bonnes nouvelles ver la fin de l’année.

Merci encore pour séjourner parmi nous est nous espérons de vous accueillir encore dans le future si vos voyages vous amènent a Colombo encore une fois.

Rudolf Troestler
General Manager

Avis publié : 23 novembre 2011

Vous n'aurez aucun regret,
a votre disposition plusieurs restaurants, indien, sri lankais, malaisien,chinois, japonnais...
l'exécutive floor est irreprochable !
L'Ambiance générale est apréciable de par la décoration, l'agencemant et le personnel est trés dévoué.
j'en garderai un exellent souvenir, le climat est agréable et les gens sont vraiment gentils

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis