“Un personnel aux petits soins”
Avis sur The Ocean Front

The Ocean Front
Tanger (Tanja), Maroc
“Un personnel aux petits soins”
Avis écrit le 23 avril 2014

Une nuit, la dernière passer au Sri Lanka. Enchanté par l'endroit. Petit hôtel récent, quelques chambres seulement. Jolie décoration. Belle vue sur l'océan. Un personnel efficace et serviable. Un souci de dernière minute avec l'hôtel précédent qui devait s'occuper de mon transfert vers l'aéroport. Le personnel s'est mobilisé, a contacté l'hôtel défaillant et a tout réglé à ma place.
Une adresse à recommander vraiment chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Voreppe, France
Avis écrit le 12 février 2014

Il faut passer la porte... pour moi qui suis seule avec mes habitudes de l'hôtel pignon sur rue il faut dire que je ne m'attendais pas à cette porte ordinaire dans un renfoncement et j'ai hésité... Mai bon j'avais réservé sur le net et tout semblait normal. Et bien pas déçu c'est vraiment un hôtel même si cela n'en a pas l'air et la vue sur l'océan... Oups...mais bon il faut quand même dire que cela ce mérite une rampe pour ne pas dire deux ou trois de marches avant d'admirer le paysages... pas d'ascenseur donc réservé aux valides. Par contre rien à dire sur l'intérieur tout est nickel à part quelques fautes de gout (rideau dans salle de bains moyen moyen) et problème de liaison internet (j'ai transporté le modem dans ma chambre) ah... de ce côté là le personnel est adorable tout sourire, disponible, prévenant, a votre écoute (room service ok super un diner sans faute ) non je pense qu'il mérite de travailler mais attention ce n'est pas un établissement pour tous (PMR s'abstenir)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clichy, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

charmant hotel avec un personnel au petit soin, petit bémol pour le train qui passe juste devant, la cuisine est délicieuse, les chambres sont très propres, un peu simple dans la décoration, l emplacement de l hotel est central, très proche de la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Cinnamon Red Colombo
N° 8 sur 51 à Colombo
The Ocean Colombo
The Ocean Colombo
N° 26 sur 51 à Colombo

Vous connaissez The Ocean Front ?

Informations supplémentaires concernant The Ocean Front

Établissement : The Ocean Front
Adresse: No 14 Sellamuttu Avenue | (on Marine Drive, Kollupitiya), Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Plage Restaurant Navette aéroport
N° 14 sur 136 Auberges/B&B à Colombo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Ocean Front 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ocean Front en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.