Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2016

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel plus par sa proximité du lieu de mon intervention (à un niveau de confort donné) que pour sa position du point de vue touristique.
Je ne regrette pas mon choix...
Proche d'un centre commercial (Majestic City), proche de la mer (même si pas de plage proche à cause d'une voie ferrée qu'on entend pas du tout)...
N'ayant pas trop de temps pour visiter j'ai mangé presque tous les soirs (8 !) au restaurant de l'hôtel, et j'ai trouvé de quoi choisir de façon différente, et globalement satisfait de mes choix.
Le matin, le buffet petit-déjeuner est digne d'un repas, une dizaine de plats chaud, possibilité de se faire faire des oeufs au plat, omelette...
L'hôtel n'étant pas très vieux, les chambres sont dans un bon état faisant "propre".
Tout le personnel s'est montré très accueillant.
Je suis monté voir la piscine sans l'utiliser elle m'a paru sympa, propre.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel idéal pour terminer les vacances. Récent et bien situé, chambres confortables. La salle du restaurant n'est pas des plus joyeuses, mais on y mange bien. Evidemment, la star c'est la piscine sur le toit. Très belle vue sur l'océan et sur le développement de Colombo.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Après 10 jours a travers le pays on termine a Colombo ou nous avons choisit de rester 2 jours. Timing parfait pour cette ville en pleine évolution a ne pas rater. La visite se faisant essentiellement à pied on apprécie la situation de l hôtel. Fin d après-midi a la piscine (très belle piscine a débordement sur le toit de l hôtel) en attendant de partir pour l aéroport et le petit plus le massage des pieds pdt 20 mn offert.
L hôtel a ouvert il y a 1 an les chambres sont belles et propres, bien climatisées et avec une bonne literie. Le Resto est un peu glauque mais le buffet du petit dej est très bien et pour les autres repas il y a plein de bons restos a 2 pas !

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 1 mars 2014

Un bel hôtel, bien situé, de belles chambres familiales (Executive Suite pour une famille de 4 - parfait), une belle piscine sur le toit.
Et cerise sur le gateau, un foot massage offert... Quel bonheur après une journée de marche!

Seul bémol, le resto qui est un peu glauque.

Même si tout le monde n'est pas de cet avis, il serait dommage de quitter le Sri Lanka sans visiter Colombo.

Un city tour en voiture pour rapidement découvrir la ville.

Ensuite tout se passe à pied : une petite promenade dans Pettah, puis le long de la mer... De quoi occuper une journée avant de partir.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

belle chambre, propres et décoration design moderne
Salle de bain très bien, très bonne literie
Petit déjeuner très bon
Personnel aux petits soins
Bien agréable après 10 h de vol
Wifi gratuit dans la chambre

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple