“très bel hotel” 4 5 étoiles

N° 12 sur 45 Hôtels à Colombo
Tours, France
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel récent, propre, personnel sympathique et aux petits soins.
Rien à dire de particulier sauf la localisation sur le port de commerce et la vue de la piscine sur les travaux du polder industriel. Sinon parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bien placé, en bordure de mer, à proximité des commerces. Bâtiment moderne sans originalité mais très fonctionnel. Personnel sympa.
Chambre vue piscine très agréable, claire, très propre tout comme la salle de bains. Literie impeccable.
Restaurant un peu froid, on peut aussi manger à proximité de la piscine. Très large choix de plats présentés en buffet. On y trouve assurément ce que l'on aime. Plats très bien présentés.
Le buffet pour le petit déjeuner est lui aussi très alléchant. Rien à redire.
Grande piscine: préférable à l'océan.
Je recommande
lika 67

Astuce pour la chambre : demander chambres qui ne donnent pas sur les installations d'air conditionné ou en étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hotel est très bien situé : à coté du marché pour les derniers achats, quelques restaurants aux alentours, et vue sur l'océan.
Notre chambre était très bien : très bon lit, produits de qualité dans la salle de bain, placards…
Par contre, nous sommes arrivés en tenue de voyage avec nos gros sacs à dos et les regards étaient un peu… insistants.
Nous avons du attendre 45 minutes pour accéder à notre chambre (arrivée à 16h !) et notre repas demandé en chambre est arrivé tiède.
Le repas était cependant très bon : excellent rice & curry.
La piscine est parfaite, partie jacuzzi très agréable.
En résumé, le séjour était bien mais je pense que nous aurions été enchantés si nous avions eu le look des habitués de l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel de très bonne qualité.
Le Kingsbury hôtel a un très bon rapport qualité-prix. La literie est d'une qualité exceptionnelle, la décoration des chambre est assez standard, celle des salles de bains en revanche est plus originale . Le personnel est souriant et agréable. Cet établissement a l'avantage de se situer à deux pas d'un quartier où se trouvent quelques petits restaurants qui servent une bonne cuisine. C'est une bonne adresse pour résider deux jours à Colombo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

trés bel hotel,nombreux restaurants,grande piscine,chambre tres propre,service trés bon.
mon seul bémol tient a la taille de l'hotel(trés grand,énormément de monde) et la vue des chambres en-dessous du 5eme etage.
Sinon bel hotel,trés bien situé à colombo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle surprise nous avons eu en terminant notre circuit au Sri Lanka en ayant été surclassé dans cet hôtel !
Très bel hôtel très moderne, décoration type palace parisien qui est situé à proximité du palais présidentiel dans le quartier du Port. Chambre tout confort, insonorisation au top, salle de bain luxueuse et lit king king size. Très belle piscine à débordement illuminées aux leds la nuit avec vue sur l'océan indien.
Concernant la nourriture, il n'y a rien à redire : les buffets sont très variés mais nous n'avons pas pu profiter d'un vrai petit déjeuner car nous devions partir à 05h30 du matin : nous n'avons eu comme encas qu'une pomme et une viennoiserie, ce qui est un peu light tout de même pour un établissement de ce standing. Mais sinon, ce n'est pas là bas que nous avons le mieux mangé au Sri Lanka (les petites structures hôtelières avec le chef qui vient vous voir permettent de goûter des plats plus savoureux !)

Il est très agréable de pouvoir se reposer 1 nuit là bas après un circuit avec beaucoup de route.

Points positifs : localisation par rapport à l'aéroport, piscine, confort et propreté des chambres
Point négatif : le manque de personnalisation du service lié à la taille d'une telle structure (pas d'échange avec les locaux)

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Service impeccable. Hotel moderne et très bien tenu. Les
Chambres standard ne sont pas très grandes mais la vie sur mer est très agréable. Une adresse sans reproches .. Et excellent buffet de petit déjeuner .

• Séjour du août 2013