Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Beau à l'extérieur, minable à l'intérieur” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Oriental Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Oriental Hotel
N° 32 sur 45 Hôtels à Colombo
Montesson, France
1 avis
“Beau à l'extérieur, minable à l'intérieur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'intérieur est vieux et sent le vieux. Dans la chambre la peinture s'ėcaille, les fenêtres ferment mal, le ménage est mal fait. L'insonorisation est inéxistante, on entend : les voisins de chambre, les passages dans le couloir, le chariot à bagages et les climatiseurs extérieurs. A éviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Hirt17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    133
    153
    67
    54
Consultez les avis pour
68
145
59
61
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est minable. C est un tres beau bâtiment exterieur mais cela s arrête la. A l intérieur l hôtel est moche ( pourtant il pourrait être magnifique), sale (peinture s écaille), l eclairage lugubre, la décoration plus qu obsolète, odeur de vieux renfermé humide et terriblement bruyant via la climatisation, les voisins etc
A éviter absolument car il ne vaut pas du tout son prix

  • Séjour du janvier 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EmilieV06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombo

6 rue Faraday
Auteur de niveau
101 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'édifice est ancien, s'il avait été mis aux normes selon les exigences contemporaines, cet hôtel aurait été apprécié. Situé au bout d'une impasse une fois le port fermé, il n'y a plus de circulation le soir et la nuit, ce qui est appréciable, car sans double vitrage, les klaxons dès le lever du jour sont impitoyables. De plus, mal insonorisé, il vaut mieux que les couloirs soient peu fréquentés et les voisins de chambre calmes et discrets. Le dessus des portes des chambres étant vitré, la chambre baigne toute la nuit dans une lumière, faible sans doute, mais qui peut être inconfortable pour beaucoup. C'est très dommage: la plupart des immeubles intéressants sont à quelques dizaines ou centaines de mètres, le mouvement du port vu du restaurant du 4e étage (Harbour room), et ses lumières le soir sont agréables, le personnel est aimable et serviable. Le buffet du soir est décent, le petit déjeuner correct. Comme presque partout ailleurs au Sri Lanka, le café n'a aucun goût, ni bon ni mauvais. Le hôtel est très propre, y dormir, si l'on y parvient, n'est pas une catastrophe. Encore une fois, dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir l'étage le plus élevé possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ridwulf2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre et salle de bain grandes, un peu vétustes mais fonctionnelles (air conditionnée, douche, TV etc). Cela dit, un peu cher.

Restaurant ayant une très belle vue sur les docks du port, mais avec une cuisine de qualité à peine suffisante le soir; mieux pour le petit-déjeuner.

Accueil aimable.

Pas loin de la gare, utile pour y aller réserver ses places de train la veille du départ.

Réduction de 10% si on réserve sur leur site.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieure sont très calmes, mais la vue est bien triste (murs délabrés)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Roberto L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
42 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

il y avait sur trip TripAdvisor une seule critique réelle ... j'ai voulu essayer quand même !!!
mal m'en as pris !!! cet hotel n'est pas désuet ! il est vétuste!! on se demande comment les critiques peuvent etre favorables?? on entend le moindre bruit , aucune insonorisation avec une clientèle très bruyante à toute heure ...les roues des chariot a bagages sont carrées et font un potin du diable!!!
pas de bagagiste a notre arrivée et au depart pareil!!
pour confirmer les vols ; refus de téléphoner on vous donne le no et débrouillez vous ! refus d'appeler un taxi ! on vous dirige sur le tours opérateur de l’hôtel car commissions bien sûr!! et on vous annonce 5000 roupies alors que le trajet en coûte que 2800!!!
cet hôtel est au bout du rouleau...et il n'y a manifestement plus d'investissements tout est vieux , voir sale , pas de chambre non fumeurs ...ou pas respecté !!
le restaurant "gastronomique'" du 4 étage sert des frites congelées et du ketchup en guise de sauce tomate et ne vous avisez pas d'avoir une demande supplémentaire ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mega69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amélie-les-bains Palalda, France
Auteur de niveau
281 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel ayant gardé une touche rétro, idéalement placé à Colombo, face au port (belle vue du restaurant situé en haut de l'hôtel), avec des chambres spacieuses et des équipements corrects mais un peu vieillots. Pas loin de la promenade le long de la mer et des rues marchandes.
Les restaurants ne sont pas les meilleurs du secteur mais celui du haut est fréquentable.
Bon accueil

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci violetta66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
63 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel bénéficiant d'un bon emplacement avec belle vue pour le petit déjeuner (et repas) qui est délicieux
Personnel adorable, chambre très grande, un peu vieille mais dans le style de l'architecture du bâtiment.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci loiseauvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
À 0.5 km
The Steuart by Citrus
The Steuart by Citrus
N° 16 sur 45 à Colombo
4.0 5 étoiles 163 avis
À 1.6 km
Metro City Hotel
Metro City Hotel
N° 29 sur 45 à Colombo
3.5 5 étoiles 62 avis
À 5.4 km
Ceylon City Hotel
Ceylon City Hotel
N° 17 sur 45 à Colombo
4.0 5 étoiles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Galadari Hotel
Galadari Hotel
N° 23 sur 45 à Colombo
3.5 5 étoiles 714 avis
À 8.2 km
Fairview Hotel
Fairview Hotel
N° 20 sur 45 à Colombo
4.0 5 étoiles 93 avis
À 3.1 km
Cinnamon Red Colombo
Cinnamon Red Colombo
N° 4 sur 45 à Colombo
4.5 5 étoiles 1 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Oriental Hotel

Établissement : Grand Oriental Hotel
Adresse: 2, York Street, Colombo 1, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 32 sur 45 Hôtels à Colombo
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oriental Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Oriental Hotel Colombo
Hotel Grand Oriental Colombo
Grand Oriental Colombo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page