“Très bling bling”

Cinnamon Lakeside Colombo
N° 3 sur 55 Hôtels à Colombo
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel immense, plein de chambres, plein de monde et sans charme. Il y a tellement mieux au Sri Lanka mais je ne connais pas l'offre sur Colombo : une chose est certaine : cet hôtel ne reflète pas la chaleur qu on trouve sur l'ïle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 481)

Avis publié : 12 août 2013

Bon hôtel. Il offre une bonne situation à Colombo, une piscine au calme et toutes les installations d'un complexe hôtelier.
Le petit déjeuner semble un peu cher, mais il est complet et plutôt bon.
Les repas dans l'un des 4 restaurants sont également très bien.
Personnel accueillant et serviable.
A éviter peut être : le service location de voiture de l'hôtel (très cher) : plus simple de se débrouiller en direct avec un taxi ou tuktuk.
Les nuits étaient bruyantes côté rivière, du fait d'une discothèque extérieure de l'autre côté de la rive. Les chambres côté tennis ou côté rue (moins chères) sont sans doute plus tranquilles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

magnifiquement situé dans Colombo, voilà un hotel parfait pour visiter la vile, fiare du shopping et se détendre en dehors du bruit puisque sa piscine, abritée, face au Lac, lui confere une position quasi balnéaire...Le bruit disparait...un luxe !

Le septieme etage est réservée aux suites. elles sont claires, vastes, lumineuses et paisibles...Vous l'avez compris, c'est l'hotel qui vous mets à l'abri des nuisances sonores..
restauration de haute tenue, apéritif au bord du lac, restau Thai superlatif...
Le patron, un francais, a réussi dans un pays où le personnel est rarement hautement qualifié, à mettre une patte d'art de vivre...
Bravo..je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Cet hôtel constituait notre point de chute pour notre transfert vers les Maldives, après notre séjour de 8 jours avec circuit du Ceyan au Sri Lanka. Les chambres sont de qualité, l'équipement est à la hauteur des étoiles de cet hôtel. La literie est assez agréable, malgré des oreillers qu'on aurait aimé plus doux. La salle de bain quant à elle est de bonne qualité mais il ne faut pas être trop gros pour prendre un bain à deux.
Là où le bas blaisse c'est au niveau du personnel et du restaurant principal de l'hôtel. Effectivement on est loin de l’accueil des petites installations rencontrées dans le reste de notre séjour, le personnel s'est montré froid, et assez désagréable, loin de vouloir vous aider à trouver notamment un endroit où manger.
Le restaurant quant à lui est vraiment celui qui nous a laissé un arrière goût en bouche, les plats étaient tiède voir froid, et la variété n'était pas du tout à l'égale du standing d'un tel hôtel.
Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable, mais le hic est l'ambiance sonore de l'extérieur de l'hôtel qui est un mélange de rénovation et de bruit de bateau et de circulation citadine.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Chambre simple, pas d'un luxe incroyable
Pas de wifi dans l'hôtel ni chambre , en
Supplément !
Scandaleux pour le prix et le genre de Cet hôtel...
le service est nul, tant pour les restaurants que dans l'hôtel
Vous payer lors de vos check out avec l'impression que vous êtes en face du comptable, sa machine à billet sur le côté, qui compte ses transactions précédente

Aucune politesse, tout est nul vraiment.
Gros regret pour notre dernier hôtel labas

Points positifs:
La restauration buffet est bonne
Très bon restaurant thaï
Galerie commerciale au -1
Piscine avec vue sur le lac

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

chambre spacieuse, le chek in est un peu long, gde piscine, nous avons testé le resto thai tres bon. il y'a une boulangerie au sous sol si vous voulez éviter le buffet. il y'a également un bar a sushi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Sejour extraordinaire! Notre hotesse Anuradha a ete aux petits soins avec nous. Le personnel est souriant, courtois sans jamais s imposer.

Je recommande fortement cet hotel! Nous y sommes demeure cinq jours et toujours une service impeccable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple