“Convenable dans sa catégorie”

Renuka City Hotel
N° 22 sur 51 Hôtels à Colombo
Montréal, Canada
“Convenable dans sa catégorie”
Avis écrit le 5 juin 2010

C'est un hôtel très basique, en bon état et assez propre. La chambre que j'ai occupée était un peu sombre (surtout la salle de bain, qui gagnerait à être rafraîchie), mais il n'y a eu aucun problème à signaler. Le lobby est très basique ; les gérants pourraient faire un effort pour le rendre plus accueillant.

Le petit déjeuner n'est pas mauvais ; vous aurez des fruits frais et le choix entre des plats sri-lankais et occidentaux.

L'hôtel est assez bien situé, sur un des axes principaux de la ville. On peut sortir et trouver immédiatement un tuk-tuk pour aller n'importe où rapidement et pas cher. Je me suis aventuré vers l'océan, à une minute à pied derrière l'édifice, pour regarder passer un train. Sur le chemin, un homme m'a abordé pour me proposer "les plus jolies femmes du Sri Lanka".

Il y a une piscine derrière l'hôtel, dans une espèce de grand local sans toit, indépendant des deux bâtiments principaux. J'y ai jeté un rapide coup d'oeil ; ça avait l'air assez lugubre.

Il n'y a pas de connexion internet sans-fil et le pseudo centre d'affaires est tout petit, en mauvais état et hors de prix.

Renuka est un choix correct pour quelqu'un de pas difficile qui ne veut pas dépenser une fortune dans un des hôtels de luxe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Cinnamon Red Colombo
N° 8 sur 51 à Colombo
The Ocean Colombo
The Ocean Colombo
N° 25 sur 51 à Colombo

Vous connaissez Renuka City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renuka City Hotel

Établissement : Renuka City Hotel
Adresse: 328 Galle Road | Colombo 3, Colombo, Sri Lanka (Anciennement Hotel Renuka)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Colombo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renuka City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renuka City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renuka Colombo
Renuka Hotel Colombo