The Havelock Place Bungalow
Cinnamon Grand Colombo(Colombo)
182 $US
153 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
City Beds The Regent(Colombo)(Bonne affaire !)
53 $US
83 $US
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
CityRest Fort(Colombo)(Bonne affaire !)
41 $US
36 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
102 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 janvier 2014

Très belle maison et jardin anciens, atmosphère raffinée, beaux arbres et plantes
Un peu cher (118 US = 85e) mais, en cas d'urgent besoin de calme à Colombo, c'est l "endroit"
bien sûr le restaurant est délicieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2012

De belles pièces de réception, minuscule chambre au fond du jardin bien décevante. La cuisine
servie est plutôt bonne mais le serveur aurait gagné à changer son sarong maculé de taches ...
Impression très mitigée sur cette adresse, heureusement l'horaire de notre vol nous a permis d'écourter notre séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Très jolie demeure et très confortable. Accueil très bien. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Propre. Piscine parfaite pour se délasser après une journée à Colombo. Le restaurant est aussi très bien, nous y avons mangé un très bon risotto !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Très jolie maison d'hôtes dans la partie sud de Colombo dans une impasse tranquille. Loin du bruit et de l'agitation de Colombo. Belles chambres, grandes,meublées simplement, air conditionné, grande salle de bains, certaines sont ouvertes sur l'extérieur. Bon petit déjeuner continental ou local au choix. Bon choix de plats locaux ou occidentaux pour déjeuner ou dîner.
Le personnel est accueillant et au petit soin pour les hôtes. Une bonne adresse pour décompresser après un voyage ou une visite de la ville. Joli patio pour prendre un verre ou simplement se relaxer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Dans une rue calme. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine. Nous avons trouvé une piscine minuscule avec une eau pas vraiment engageante. Les fenêtres du salon grandes ouvertes, une chaleur lourde donc impossible d'y rester. Chambre et salle de bains vieillottes. Ne vaut pas les 30 euros de supplément que l'on nous a demandés de débourser. Nous voulions nous y reposer avant de décoller pour la France, nous n'avons eu qu'une envie : fuir...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple