“à voir....”

69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“à voir....”
Avis écrit le 4 mars 2013

Plusieurs temples qui se succèdent, des rituels tôt le matin à midi et le soir et pendant ces périodes les temples sont fermés. Il y règne une sérénité comme dans tous les temples bouddhistes.

Visité en février 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“beau mais cher!!”
Avis écrit le 29 août 2012

A notre arrivée, on nous a demandés d'où nous venions, et étant étrangers, on nous a fait payé 250 Rp pour l'entretien des lieux et il ne s'agissait pas d'une donation...

Visité en août 2012
Amélie-les-bains Palalda, France
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“à voir absolument”
Avis écrit le 15 août 2012

statues gigantesques et plusieurs salles; à la fois temple et musée. Il y a toujours des religieux et le gardien n'est pas avare d'explications. Un temple qui vit!

Visité en décembre 2011
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Temple un peu kitsch”
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons aimé le mur avec toutes les statues de Boudha et les différentes statues à l'intérieur, bien qu'un peu kitsch et très chargé. Elephant à l'entrée du temple mais payant pour faire une photo avec lui. Pièce avec plusieurs antiquités, statues de Boudha de style différents (chinois, thailandais,..) mais aussi d'autres divinités...nous y avons même vu une statuette d'un pharaon...ce qui donnait à l'ensemble un goût très hétéroclite.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple bouddhiste de Gangaramaya ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale
Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Temple bouddhiste de Gangaramaya ?