“Kitch et chouette”

Colombo City Tour by Tuk Tuk
Classé n° 3 sur 151 choses à voir/à faire à Colombo
Détails de l'activité
Avis publié: 22 août 2013

A visiter absolument avec son côté kitch mais empreint d'une grande spiritualité . Nous avons beaucoup aimé le musée fourre tout et les grands bouddhas colorés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temple bouddhiste de Gangaramaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

En visitant ce temple, je m'attendais à un lieu de prière et de ferveur bouddhistes. Rien de tout ça. Ce lieu ressemble à un bric-à-brac que ne n'ai encore jamais vu ailleurs dans un temple bouddhiste. La visite n'a tout de même pas été désagréable, tellement il y a des collections à voir. Le jeune éléphant a reçu son bain lors de mon passage et il était traité avec amour. Mais ce n'est pas une vie digne pour un éléphant le reste du temps...

Avis publié: 4 mars 2013

Plusieurs temples qui se succèdent, des rituels tôt le matin à midi et le soir et pendant ces périodes les temples sont fermés. Il y règne une sérénité comme dans tous les temples bouddhistes.

Avis publié: 29 août 2012

A notre arrivée, on nous a demandés d'où nous venions, et étant étrangers, on nous a fait payé 250 Rp pour l'entretien des lieux et il ne s'agissait pas d'une donation...

Avis publié: 15 août 2012

statues gigantesques et plusieurs salles; à la fois temple et musée. Il y a toujours des religieux et le gardien n'est pas avare d'explications. Un temple qui vit!

Les voyageurs ayant consulté Temple bouddhiste de Gangaramaya ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale
Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Temple bouddhiste de Gangaramaya ?