“Kitch et chouette”

66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Kitch et chouette”
Avis écrit le 22 août 2013

A visiter absolument avec son côté kitch mais empreint d'une grande spiritualité . Nous avons beaucoup aimé le musée fourre tout et les grands bouddhas colorés.

Visité en juillet 2013

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Temple ou brocante?”
Avis écrit le 27 avril 2013

En visitant ce temple, je m'attendais à un lieu de prière et de ferveur bouddhistes. Rien de tout ça. Ce lieu ressemble à un bric-à-brac que ne n'ai encore jamais vu ailleurs dans un temple bouddhiste. La visite n'a tout de même pas été désagréable, tellement il y a des collections à voir. Le jeune éléphant a reçu son bain lors de mon passage et il était traité avec amour. Mais ce n'est pas une vie digne pour un éléphant le reste du temps...

Visité en avril 2013
KAYSERSBERG
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“à voir....”
Avis écrit le 4 mars 2013

Plusieurs temples qui se succèdent, des rituels tôt le matin à midi et le soir et pendant ces périodes les temples sont fermés. Il y règne une sérénité comme dans tous les temples bouddhistes.

Visité en février 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“beau mais cher!!”
Avis écrit le 29 août 2012

A notre arrivée, on nous a demandés d'où nous venions, et étant étrangers, on nous a fait payé 250 Rp pour l'entretien des lieux et il ne s'agissait pas d'une donation...

Visité en août 2012
Amélie-les-bains Palalda, France
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“à voir absolument”
Avis écrit le 15 août 2012

statues gigantesques et plusieurs salles; à la fois temple et musée. Il y a toujours des religieux et le gardien n'est pas avare d'explications. Un temple qui vit!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Temple bouddhiste de Gangaramaya ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale
Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Temple bouddhiste de Gangaramaya ?