“Castelreagh Teatrails, à la hauteur de ses prétentions!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Ceylon Tea Trails a été ajouté à vos Favoris
Ceylon Tea Trails
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dunkeld Estate | Hatton, Colombo, Sri Lanka   |
N° 1 sur 42 hôtels à Colombo
Bruxelles
“Castelreagh Teatrails, à la hauteur de ses prétentions!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Extraordinaire, voyage de noces ou simple envie de faire plaisir à ses proches ou à ses yeux, c'est un véritable enchantement. Les paysages changent au fil du temps tandis que le service ne change pas quelque soit l'heure. Un des meilleurs relais au monde où l'on a envie de passer ses dernières heures et que celles-ci durent une éternité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

3e étape de notre voyage en famille au Sri Lanka, Tea trails nous a laissés un souvenir inoubliable! Nous sommes restés 2 jours au bungalow Tientsin. La région est magnifique, paysages verdoyants, reposants. L'endroit, très cosy, a un côté old England. Beaux parquets, chambres spacieuses, mobilier ancien. Salle à manger et salon très cossus, belle vaisselle, cuisine remarquable, excellente qualité du service. Les prestations sont de qualité. Nous avons eu l'heureuse surprise de trouver une grande piscine récente à l'extérieur, qui a fait la joie des enfants. La visite à l'usine de thé le matin est très intéressante, à ne pas manquer. Balades à pieds ou à vélo possibles. Une très belle étape, chère, mais qui mérite l'effort financier.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Si vous avez les moyens de séjourner dans une des maisons de Ceylon Tea Trails, n'hésitez pas : faites-le ! Rien à redire, ces anciennes maisons coloniales transformées en hôtels de luxe sont des perles.

Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même le plaisir d'y passer deux nuits (c'est un minimum pour en apprécier tout le confort), mais il faut que je mentionne :
- le majordome qui vient vous réveiller, si vous le souhaitez, avec un service de thé ;
- le chef qui compose des menus succulents que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez ;
- l'alcool à volonté ;
- la vue époustouflante (j'ai séjourné à Castlereagh).

Dommage que la piscine soit trop froide pour se baigner tranquillement.

On m'a offert la visite d'une usine de thé des environs, visite qui s'est révélée très intéressante (même si un chouia trop longue).

Si je ne me trompe pas, les maisons-hôtels appartiennent au producteur de thé Dilmah.

Allez-y, allez-y, allez-y !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

hotel de reve ( 5 chambres ) et 20 employés pour s occuper de vous en cuisine, service, jardin.... je ne savais pas avant que ce type d hotel existait; jardin magnifique, et vue sur les plantations de the trés repossante

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

4 bungalows de 4 à 6 chambres, nous avons séjourné au Norwood et au Summerville. La situation du Summerville est exceptionnelle avec seulement 4 chambres. Vue imprennable sur le lac et sur les plantations de thé. Le Norwood est tout près de la manufacture en plein milieu des plantations de thé. Ce bungalow de 6 chambres est splendide. Pour un couple le Summerville est parfait, pour une famille le Norwood semble plus judicieux (piscine, crocket, visite de la manufacture possible à 5 min à pied). Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est une formule pension complète très agréable. Tea time avec des scones sublimes. Le chef propose des plats merveilleux. Des trails sont possibles et faciles même pour les enfants. Un conseil, venir en train (1ère classe avec vue panoramique depuis Kandy, 430 rp soit environ 4 USD !). Certainement le plus beau resort du Sri Lanka avec Kandy House à Kandy. Restauration uniquement pour les résidents.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous y avons passé deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces.
Il s'agit d'un endroit hors du temps où tout n'est qu 'attentions de la part du majordome, calme et sérénité. Nous avons eu le privilège de jouir du bungalow Norwood que pour nous et nous avons adoré. La grande piscine, les horaires des repas fixés par nos soins tout comme les menus... Cet endroit fait partie de nos deux coup de coeur du Sri Lanka et nous nous sommes promis d'y revenir.
A faire également la visite de la fabrique avec pour guide, un des manager très gentil, et un in-room spa, un délice!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'est reposé 2 nuits au bungalow de Norwood en allant à Amanwella. Ça nous a beaucoup plu à tous points de vue - repas, chambres (on avait 2 suites côté jardin), personnel. On vous recommande vivement la descente en eaux vives et la visite de l'usine à thé au milieu de la plantation. On a beaucoup aimé les repas sur la terrasse et tout l'espace, qui permet de bavarder avec les autres clients au bar, mais aussi de dîner en toute intimité si l'on a envie. Leurs thés au lait sont un pur délice. Le cuisinier fait tout pour vous être agréable et adaptera sans problèmes ses plats selon vos désirs, donc si vous avez des préférences, n'hésitez pas à lui demander. Le vin compris dans notre forfait était du vin chilien suffisamment buvable pour ne pas avoir besoin de payer le supplément pour les autres vins proposés. La piscine est super pour faire des longueurs, mais je l'ai trouvée assez froide.

Notre agence de voyage anglaise nous avait dit que le bungalow de Norwood était dans le style années 60, mais je crois que ça en donne une idée fausse. La déco est à la fois moderne et coloniale et réussit à faire croire qu'elle a toujours été comme ça.

On était à 4 (2 adultes et 2 enfants) et on aurait aimé pouvoir rester plus longtemps, c'est-à-dire 4 nuits au moins, il faudra qu'on y retourne. Aucune des chambres ne communiquent, mais avec 5 seulement chambres, ça ne devrait pas poser de problèmes à la plupart des familles.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colombo ou ses environs
Heritance Tea Factory
4.0 5 étoiles 1 054 avis
OZO Colombo
OZO Colombo
N° 12 sur 42 à Colombo

Vous connaissez Ceylon Tea Trails ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ceylon Tea Trails

Adresse: Dunkeld Estate | Hatton, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Colombo
N°1 des hôtels Spa à Colombo
N°1 des hôtels familiaux à Colombo
N°1 des hôtels de luxe à Colombo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ceylon Tea Trails 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ceylon Tea Trails en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Trails
Hotel Ceylon Tea Trails Hatton