Taru Villas - Lake Lodge
135 $US
102 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
CityRest Fort(Colombo)(Bonne affaire !)
41 $US
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 août 2012

chambre impeccable, moderne, beaucoup de charme, service attentionné à toute heure et très bon repas. situé très proche du centre ville en tuck-tuck. isolé dans une impasse donc très calme, nous y serions bien resté plus longtemps. nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

A l'écart de tout, au fond d'une impasse, mais pourtant proche du lac. Chambres très modernes (béton, tableaux contemporains), réussies, avec salles de bain très agréables. A l'arrivée, accueil un peu "bureaucratique", mais les choses se détendent ensuite. Le personnel s'est organisé pour nous servir un petit-déjeuner complet (9 personnes) 1 heure avant l'heure "officielle", avant que nous ne partions pour l'aéroport (compter env. 90' de trajet). Très peu de chambres (tient plus de la maison d'hôtes que de l'hôtel). Calme si l'on pense que l'on se trouve à Colombo (chose que l'on y oublie facilement!). Nous n'avons pas testé les autres repas.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Tout proche d'un lac. Superbe endroit pour passer quelques jours à Colombo. En centre ville mais en retrait des grands axes au fond d'une impasse.
Accueil chaleureux. Jolie terrasse pour le petit déjeuner ou les autres repas.
Excellents conseils pour les restaurants et les salons de massage.Déco moderne et soignée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Un très bon hôtel pour une étape avant de commencer sont voyage et s'acclimater au pays ! Beaucoup de voyageur ne reste pas à Colombo ce que je trouve très dommage et que je recommande car vous rencontrez donc peu de touristes et vous êtes tout de suite imprégner dans la vie sri lankaise !!

Chambre très spacieuse et très propre, moderne et au calme ce qui est très appréciable dans une capitale très agitée. Se situe néanmoins très près du centre. Les personnes qui tiennent l'hôtel sont à votre entière disposition et le cuisinier est vraiment très très gentil !!!!!

Je ne vous conseil pas de diner/dejeuner à l'hotel bien que les plats soient très bons et peu épicés (ce qui est rare à Colombo) car ils sont assez chers comparés à toutes les autres étapes que nous avons faites et vous trouverez bien plus bon marché dans la ville.

Je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Hôtel parfait pour une étape à Colombo, avant de prendre l'avion ou avant d'entamer un circuit au Sri Lanka. L'hôtel est à 10 mn du centre en Took Took, dans un endroit calme et silencieux. Chambre spacieuse, propre, confortable avec une salle de bain très agréable. L'accueil est sympathique et le service attentionné.Le petit déjeuner est savoureux et copieux. Par contre le restaurant qui offre une cuisine "fusion food", assez chère pour le pays, peut être oublié au profit d'un restaurant typique de centre ville.
Si nous devons refaire une étape à Colombo, nous reviendrons au Lake Lodge hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple