“Très bon emplacement”

Taru Villas - Lake Lodge
Genève, Suisse
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjouné 1 nuit dans cet hotel, tres bien situé à colombo.Nous avons été très bien accueilli. l'hotel est récent, les chambres sont faites en béton ciré, ce qui donne un style contemporain à cet hôtel. Notre chambre était propre et la salle de bain immense. Le petit déjeuner était copieux. c'est une bonne adresse pour séjourner 1 nuit à colombo.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bien situé proche du centre, du fort et du lac, cet hôtel est de construction récente avec tous les avantages qui vont avec: architecture "tendance", clarté, bien équipé. Accueil et service sympa et professionnel. Petit Déj. copieux. Possible dîner sur place : cuisine à recommander.

Athus (Belgique)
Avis écrit le 5 janvier 2013

Un hôtel bien situé près du fameux lac de Colombo.

Les chambres sont petites mais confortables aux allures de bunkers.
Celles-ci sont propres et bien équipées avec une très belle salle de bain et un coffre-fort.

Il est conseillé comme un hôtel d'étapes pour une nuit mais pas pour y passer la semaine.

Toulon, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel situé dans une ruelle tranquille à l'abri de la cohue de Colombo, près d'un lac et près du centre ville. De nombreux tuk tuk vous attendent à la sortie de l'hôtel pour vous emmener en centre ville. Les chambres sont joliment décorés dans un esprit contemporain, avec air conditionné et télévision. Seul petit problème, nous avons eu la chambre n° 4 en rez-de-chaussée qui est directement collée au cuisine, d'où un peu bruyant aux heures des repas.
C'est un hôtel à recommander pour une halte à l'arrivée ou au départ du Sri Lanka

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 août 2012

chambre impeccable, moderne, beaucoup de charme, service attentionné à toute heure et très bon repas. situé très proche du centre ville en tuck-tuck. isolé dans une impasse donc très calme, nous y serions bien resté plus longtemps. nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 6 mai 2012

A l'écart de tout, au fond d'une impasse, mais pourtant proche du lac. Chambres très modernes (béton, tableaux contemporains), réussies, avec salles de bain très agréables. A l'arrivée, accueil un peu "bureaucratique", mais les choses se détendent ensuite. Le personnel s'est organisé pour nous servir un petit-déjeuner complet (9 personnes) 1 heure avant l'heure "officielle", avant que nous ne partions pour l'aéroport (compter env. 90' de trajet). Très peu de chambres (tient plus de la maison d'hôtes que de l'hôtel). Calme si l'on pense que l'on se trouve à Colombo (chose que l'on y oublie facilement!). Nous n'avons pas testé les autres repas.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Tout proche d'un lac. Superbe endroit pour passer quelques jours à Colombo. En centre ville mais en retrait des grands axes au fond d'une impasse.
Accueil chaleureux. Jolie terrasse pour le petit déjeuner ou les autres repas.
Excellents conseils pour les restaurants et les salons de massage.Déco moderne et soignée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux