“Très bon hôtel”

Taru Villas - Lake Lodge
Avis publié : 6 mars 2013

Dernière nuit au Sri Lanka, c'était un hôtel très agréable.
Chambre spacieuse, parfaitement propre, hôtel très calme, repas parfaits, mais pas pour toutes les bourses.
La salle de bain était top, design soigné + wifi en chambre (seul hôtel dans toutes nos étapes).
Bref, très bon choix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2013

Un hôtel charmant au coeur de Colombo. Les chambres sont propres et modernes, la décoration design. Le restaurant sert de très bons plats. Le service est impeccable, à la fois souriant et serviable. L'endroit est proche à pied des sites les plus interessants de Colombo. Seul bémol : les chambres du rez ont une seule fenêtre qui donne sur un mur en béton.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons séjouné 1 nuit dans cet hotel, tres bien situé à colombo.Nous avons été très bien accueilli. l'hotel est récent, les chambres sont faites en béton ciré, ce qui donne un style contemporain à cet hôtel. Notre chambre était propre et la salle de bain immense. Le petit déjeuner était copieux. c'est une bonne adresse pour séjourner 1 nuit à colombo.

Avis publié : 31 janvier 2013

Bien situé proche du centre, du fort et du lac, cet hôtel est de construction récente avec tous les avantages qui vont avec: architecture "tendance", clarté, bien équipé. Accueil et service sympa et professionnel. Petit Déj. copieux. Possible dîner sur place : cuisine à recommander.

Avis publié : 5 janvier 2013

Un hôtel bien situé près du fameux lac de Colombo.

Les chambres sont petites mais confortables aux allures de bunkers.
Celles-ci sont propres et bien équipées avec une très belle salle de bain et un coffre-fort.

Il est conseillé comme un hôtel d'étapes pour une nuit mais pas pour y passer la semaine.

Avis publié : 13 décembre 2012

Hôtel situé dans une ruelle tranquille à l'abri de la cohue de Colombo, près d'un lac et près du centre ville. De nombreux tuk tuk vous attendent à la sortie de l'hôtel pour vous emmener en centre ville. Les chambres sont joliment décorés dans un esprit contemporain, avec air conditionné et télévision. Seul petit problème, nous avons eu la chambre n° 4 en rez-de-chaussée qui est directement collée au cuisine, d'où un peu bruyant aux heures des repas.
C'est un hôtel à recommander pour une halte à l'arrivée ou au départ du Sri Lanka

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

chambre impeccable, moderne, beaucoup de charme, service attentionné à toute heure et très bon repas. situé très proche du centre ville en tuck-tuck. isolé dans une impasse donc très calme, nous y serions bien resté plus longtemps. nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple