Taru Villas - Lake Lodge
72 $US
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Galle Face Hotel Colombo(Colombo)
178 $US
89 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Lake Lodge hotel est situé au bord du lac avec donc les désagréments liés aux moustiques très présents d'autant que les chambres ne sont pas équipées de moustiquaires. L'accueil était assez mitigé par rapport à tous les autres hotels où nous avons séjourné. Néanmoins l'hotel est convenable compte tenu du prix. Le service de restauration est relativement long.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous y avons passé notre dernière nuit. Cet hôtel a le mérite d'être au centre de Colombo. Les chambres et salles de bain sont très design. Le personnel est aux petits soins; ils nous ont concocté un dîner au pied levé car nous sommes arrivés un peu tard. Le matin nous partions très tôt et ils nous ont préparé un petit dej à emporté. C'est une adresse parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Belle chambre mais mal insonorisée. À proximité de la cuisine donc on est réveillé dès le début du service (05:30). Le service est médiocre: pas d'accueil (juste des formulaires à remplir, pas d'information sur le fonctionnement de l'hôtel comme les heures des repas,...), le personnel ne parle pas anglais, il n'y avait pas de serviette dans la chambre et le manager a demandé à vérifier car il ne croyait pas. La prestation n'est pas au prix payé.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Dernière nuit au Sri Lanka, c'était un hôtel très agréable.
Chambre spacieuse, parfaitement propre, hôtel très calme, repas parfaits, mais pas pour toutes les bourses.
La salle de bain était top, design soigné + wifi en chambre (seul hôtel dans toutes nos étapes).
Bref, très bon choix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Un hôtel charmant au coeur de Colombo. Les chambres sont propres et modernes, la décoration design. Le restaurant sert de très bons plats. Le service est impeccable, à la fois souriant et serviable. L'endroit est proche à pied des sites les plus interessants de Colombo. Seul bémol : les chambres du rez ont une seule fenêtre qui donne sur un mur en béton.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple