“Très grands et chique.”

Cinnamon Grand Colombo
N° 4 sur 54 Hôtels à Colombo
Avis publié : 2 août 2013

Très bel établissement, très chique. Il est tellement grand qu’il y a des fléchages pour vous aider à trouver le restaurant ou la piscine. Le hall principal est très moderne et ouvert sur toute la hauteur du building. Le restaurant propose de la nourriture diversifiée et de délicieux sushis pour ceux qui aiment ça (attention le vin est vite hors de prix, leur bière est très bonne et plus rafraichissante si vous pouvez vous passer de jus de raisin). Il y a de l’ambiance au bord de la piscine même le soir. Cet hôtel est digne des grands hôtels des grandes villes occidentales. J’ai été surclassé dans une suite. Elle était très spacieuse avec un coin cuisine, une salle à manger, un salon, une salle de bain, deux WC et une chambre séparée… très bonne impression après avoir traversé Colombo et les quartiers pauvres (impression de pauvreté que l’on ressent beaucoup moins dans le reste de l’île).

Petite anecdote : en arrivant au check-in, je donne ma carte Mastercard et elle voilà qu’elle ne passe pas (elle allait très bien car je m’en suis servi deux jours plus tard dans un autre hôtel). Par chance j’avais une Visa également sur moi, mais grosse panique sur le coup. Attention à ceux qui possèdent une Mastercard, prévoyez un plan B au cas où…

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel aux standards occidentaux offre tout le confort pour se reposer après un long voyage.
Personnel à la réception, au business center et au restaurant très aimable et compétent. Octroi d'office d'une deuxième clé par chambre double. Chambre et salle de bain très propres et bien aménagées. Joli jardin bien entretenu avec bassins à carpes et petite piscine. Mention spéciale pour le petit-déjeuner dont l'offre est on ne peut plus vaste. Bref, une très bonne adresse à Colombo. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

cet hotel bénéficie d'un emplacement central, en face du lac. la piscine est belle, les chambres confortables. l'hotel en lui-meme est dénué de charme - il s'agit d'un grand building de luxe à l'occidentale - mais le personnel est efficace et accueillant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

L'hôtel est bien situé dans le coeur de Colombo. Il est au standard "international". L'accueil est sympatique. La chambre est propre et la literie est très bonne. La vue des chambres sur la ville est aussi très belle. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il reste que le personnel a besoin d'être formé pour pouvoir répondre à certaines demandes des clients.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Pas de surprise pour cet hôtel "business" de grand standing qui comprend quelques 500 chambres. C'est propre, c'est confortable mais c'est aussi sans charme. Le personnel est poli, sans plus. Vu le prix payé, on est d'autant plus exigeant donc c'est assez agaçant d'avoir à réclamer certaines choses qui paraissent évidentes. Les chambres sont belles, très confortables, les clims parfaites car silencieuses et équilibrées, il y a beaucoup de restaurants, le "lagoon" pour les fruits de mer est très bruyant, très cher, c'est un peu "à la chaine", le bar de la piscine est très agréable quant à lui pour le midi à l'ombre des arbres, il y a un courant d'air divin. Je ne le recommanderai pas forcément.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

C'est vrai qu'à Colombo ce n'est facile, la ville est en chantier et pas très bien organisée. Pas trop de choix non plus. Nous voilà donc arrivés dans ce GRAND hôtel. La mer est bien en face, mais ce sera de l'autre côté d'une avenue 6 voies genre Promenade des anglais à Nice sauf qu'en face c'est construit, et que pour traverser c'est un peu risqué. De toute façon il n'y a rien. Tout se passe à l'intérieur, et là ceux qui cherchent du GRAND vont être servis, ..., pas de doute. Pas très original, mais rien ne manque, sauf la convivialité. Les chambres sont grandes et bien équipées, le personnel souriant, on se perd en passant d'une grande salle à une autre encore plus grande. Voilà ! Seul point original, le jardin central avec piscine autour duquel se trouvent plusieurs restaurants dont un formidable qui ne cuisine que des produits de la mer. Vraiment très bien, cela remonte le moral, et le soir l'ambiance est assez bien. Vous l'aurez compris, si vous venez travailler à Colombo, pourquoi pas. Si vous cherchez une adresse plus vacances c'est raté. Petite mesquinerie en partant, notre réservation était en demi-pension mais comme nous avions choisi ce fameux restaurant la note a été rajoutée en totalité et non pas en surcharge. La classe n'est pas toujours où l'on croit, ... Au cas où, pour ceux qui ne le savent pas, l'aéroport n'est pas de ce côté, loin s'en faut. Les voyageurs feront mieux de se loger vers Negombo.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 décembre 2010

C'est un bel hôtel, très classe et bien situé à Colombo (près de la mer et non loin du Fort) avec un magnifique jardin agrémenté d'une très très belle piscine et d'un bassin avec des poissons.
Le personnel est accueillant et très agréable et le service du room-service très très bien.
Lorsque vous arrivez le matin et que la chambre n'est pas disponible, il y a un espace lounge avec un espace canapé (très confortable) où l'on peut se reposer voir dormir et un petit buffet où l'on peut se restaurer, il y a dans cette espace une pièce où l'on peut se rafraîchir et même se doucher.
Les chambres sont nickels, spacieuses, lit super confortable, bureau, etc.
Vous pouvez manger à un des restaurants de l'hôtel et les prix sont corrects. Idem pour le mini-bar.
Vous avez aussi un petit centre commercial juste à coté de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple