“SATISFAIT”

Cinnamon Grand Colombo
N° 4 sur 55 Hôtels à Colombo
Avis publié : 16 février 2014

Hotel qui meritera 5/5 lorsque toutes les chambres seront renovees.
Nous etions dans l aile non encore renovee, mais les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain egalement. L ensemble chambre et salle de bain meriterons un bon rafraichissement. Belles vue des chambres.
La piscine, un peu petite, est au alme, malgre la situation centrale de l hotel.
Pour les amateurs de charme, s abstenir, car c est une usine, mais une usine qui tourne super bien. Personnel efficace.
Un 5/5 pour la restauration. Petit dejeuner varie. Repas snack piscine correct et plusieurs resto. J ai teste le Echo, genial!!!!
Service en chambre attentionne.
Bref, ensemble positif.

Astuce pour la chambre : Demander si vous avez le choix, la nouvelle aile
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 871)

Avis publié : 25 janvier 2014

Pour un premier contact avec le Sri-Lanka, on pouvait espérer mieux mais au final, ma femme et moi gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Je m'explique plus clairement concernant ce premier contact.
Après 11h de vol et une arrivée à 5h du matin heure locale. On nous signale que la chambre ne serra libre qu'à 9h (et encore on a eu de la chance car normalement c'est 12h).
On nous indique que l'hôtel possède une "Hospitality Room" et que nous pouvons attendre là si nous voulons et c'est ce que nous avons fait (à plus ou moins 6h pas grand chose d'ouvert).
Mais cette "chambre" qui ressemble plus à 2 grands salons avec 2 salles de bains était déjà occupé par un couple et 2 autres y sont passés (l'un restant et l'autre partant pour où?).
Mise à part cet incident mineur, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel si ce n'est l'emplacement où on est quasiment obligé de prendre un taxi ou un tuk-tuk pour aller visiter quelque chose.
A noter qu'il se trouve à côté d'une grande surface où la nourriture est au prix local ce qui rare que pour ne pas être signalé!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont décorées avec goût.
Large choix de restaurants dans l'hôtel, ce qui permet de varier les plaisirs avec délice !!!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou dans les étages !!! Rien à redire !!
Seul bémol, la propreté ! L'aspirateur n'est jamais passé sous les lits ! Heureusement que nous ne sommes pas alergiques aux acariens !!
Les murs de la chambre sont très fins et nous entendions nos voisins discuter et éternuer ! Amusant au début et vite énervant, de même que le bruit côté fenêtre, pas de double vitrage apparemment !
Globalement, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté piscine car nous étions côté rue et c'es très bruyant !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Notre circuit Sri Lankais nous mène aujourd'hui à Colombo (après le merveilleux séjour au Warwick Garden Nuwara Elia) dans un de ces grands palaces luxueux que connaissent toutes les grandes villes. Très bel hôtel avec ses centaines de chambres et ses milliers de clients. Les chambres sont très belles et spacieuses et la vue est superbe. Le choix des restaurants de l'hôtel nous permet de manger selon notre goût. Très bonne étape pour une nuit à Colombo.
Pour moi plus important est de savoir quoi faire des quelques heures que je vais passer à Colombo. Aller faire un tour vers 16.00 heures sur l'immense plage de Colombo (pas pour se baigner) à quelques pas de l'hôtel, vous y découvrirez une foule énorme entrain de parler, manger, jouer, faire voler des cerf-volants un chaos très sympa. Prenez le matin vers 7 heures un taxi et allez voir le marché aux poissons, à cette heures vous serez le seul touriste et vous ferez de très belles découvertes.Le taxi pourra ensuite vous faire visiter un très beau marché de fruits et légumes. Notre circuit d'une semaine se termine à Colombo et partons maintenant pour le Sud à Ahungalla à la "Maison Nil Manel" pour une semaine de balnéaire.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel plus haut sera votre chambre plus belle sera la vue sur la mer ou sur Colombo
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y avons sejourner mon mari et moi avec un groupe d'amis et nous en etions tres satisfaits. Chambre impeccable propre et comfortable, petit dejeuner copieux et appetissant, personnel gentil et serviable. Nous le recommendons vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Après quelques nuits dans de sommaires guest houses, une dernière nuit dans un bel hotel avant de rentrer. Chambres grandes, bien équipées, un peu trop de climatisation dans les parties communes. Piscine agréable, ce qui compte car les plages à colombo ne font pas rêver. Service moyen, quelqu'un passait dans la chambre toutes les heures le premier après midi...on ne savait pas trop pourquoi. Petit déjeuner pris en room service très copieux. Prix correct. Le service est le seul point négatif.
Une réservation à l'hotel permet de bénéficier de 10% de réduction au Spa : extraordianaire spa ! spacieux, bien équipé, propres ....Nous avons payés 80 dollars pour 2h30 de soins

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Bel hôtel, dans l esprit des grandes chaînes internationales. Personnel disponible et courtois, qui nous a même proposé ses services touristiques. Nous avions réservé une chambre exécutive, ce qui nous a permis d effectuer le Check in directement dans la chambre sans file d attente. Nous avons ensuite disposer d un accès au lounge avec vue sur le lac et consommations er collations offertes le soir. L hôtel est très grand et communique avec une galerie marchande. À noter, le lit d appoint est un vrai lit et non un simple (petit) matelas comme dans certains établissements.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille