“18 mars 2014 - première nuit au Sri lanka”

Cinnamon Grand Colombo
N° 5 sur 52 Hôtels à Colombo
Le Val, France
“18 mars 2014 - première nuit au Sri lanka”
Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel de chaîne au standard international , idéalement bien placé . Belle piscine , hôtel de grand confort . Bien que nous étions en demie pension repas du soir sous forme de buffet, grand choix de mets d’excellent qualité . Même chose pour le petit déjeuner. Accueil souriant a l'image du pays.Il semble que ce soit une des meilleurs adresses de Colombo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
FRANES LEZ GOSSELIES
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon hôtel et très bonne restauration.Le personnel est très souriant et toujours à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et offre tout le confort nécessaire. Nous n'avons trouvé aucun défaux. Très belle piscine en plein centre de Colombo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bel hotel pour se reposer du voyage. Assez cher mais en vaut la peine. Petit dej pantagruélique ! Piscine agréable par cette chaleur ! J'y retourne pour le dernier soir du voyage! Un cocon! Restaurant le lagoon est excellent mais assez cher.

Séjour du mars 2014
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un hôtel choisi pour organiser un séminaire. Chambre correcte, spacieuse, propre. Petit bémol : la porte qui laisse paraître un petit espace en bas, ce qui laisse passer facilement le son du couloir. On voit les pieds des gens qui passent.
Hall immense, on se croirait dans un centre commercial.
Les salles de réunion ne sont pas trop mal et le staff sympathique. Par contre, le staff rentre comme ça de temps en temps dans la salle alors que nous sommes en pleine présentation. Ce n'est pas très professionnel.
Petit-déjeuner et déjeuner en mode buffet très bien. Beaucoup de choix !
Avis global : satisfaisant.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sud de la France
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel qui meritera 5/5 lorsque toutes les chambres seront renovees.
Nous etions dans l aile non encore renovee, mais les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain egalement. L ensemble chambre et salle de bain meriterons un bon rafraichissement. Belles vue des chambres.
La piscine, un peu petite, est au alme, malgre la situation centrale de l hotel.
Pour les amateurs de charme, s abstenir, car c est une usine, mais une usine qui tourne super bien. Personnel efficace.
Un 5/5 pour la restauration. Petit dejeuner varie. Repas snack piscine correct et plusieurs resto. J ai teste le Echo, genial!!!!
Service en chambre attentionne.
Bref, ensemble positif.

Astuce pour la chambre : Demander si vous avez le choix, la nouvelle aile
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour un premier contact avec le Sri-Lanka, on pouvait espérer mieux mais au final, ma femme et moi gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Je m'explique plus clairement concernant ce premier contact.
Après 11h de vol et une arrivée à 5h du matin heure locale. On nous signale que la chambre ne serra libre qu'à 9h (et encore on a eu de la chance car normalement c'est 12h).
On nous indique que l'hôtel possède une "Hospitality Room" et que nous pouvons attendre là si nous voulons et c'est ce que nous avons fait (à plus ou moins 6h pas grand chose d'ouvert).
Mais cette "chambre" qui ressemble plus à 2 grands salons avec 2 salles de bains était déjà occupé par un couple et 2 autres y sont passés (l'un restant et l'autre partant pour où?).
Mise à part cet incident mineur, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel si ce n'est l'emplacement où on est quasiment obligé de prendre un taxi ou un tuk-tuk pour aller visiter quelque chose.
A noter qu'il se trouve à côté d'une grande surface où la nourriture est au prix local ce qui rare que pour ne pas être signalé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont décorées avec goût.
Large choix de restaurants dans l'hôtel, ce qui permet de varier les plaisirs avec délice !!!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou dans les étages !!! Rien à redire !!
Seul bémol, la propreté ! L'aspirateur n'est jamais passé sous les lits ! Heureusement que nous ne sommes pas alergiques aux acariens !!
Les murs de la chambre sont très fins et nous entendions nos voisins discuter et éternuer ! Amusant au début et vite énervant, de même que le bruit côté fenêtre, pas de double vitrage apparemment !
Globalement, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté piscine car nous étions côté rue et c'es très bruyant !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis