“Un bol d'air à Colombo!” 5 5 étoiles

Casa Colombo
5.0 sur 5 Hôtel   |   231 Galle Rd | Bambalapitiya, Colombo 4, Sri Lanka   |
N° 3 sur 42 hôtels à Colombo
france
“Un bol d'air à Colombo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons été enchantés par cet hôtel caché sur Galle Road! Au milieu d'une oasis de fraicheur avec fontaine, jardin luxuriant et très jolie piscine, cet hôtel a été le point de départ de notre voyage, et le point final également! Nous avons été très bien reçus, très bien traités tout au long de nos deux séjours! Le principe de l'hôtel est d'attribuer au client un "duomo", qui s'occupe de vous à 100%! Nous avons eu droit aux services de Dan et nous avons été ravis! Il a été très présent et à notre écoute. Les chambres ne sont que des suites (il n'y a que 13 chambres dans l'hôtel). Elles sont toutes différentes et immenses! Confortables, extrêmement propre et avec toutes les facilités de service. (Wifi, pour certaines chambres, ordinateur à disposition dans la chambre, chaîne hifi avec bonne sélection de musique, télé câblée, grande salle de bain, douche et baignoire etc) Les lits sont immenses et confortables. Le petit dej est complet et copieux. La nourriture du restaurant n'est pas chère et excellente (quoi que, faites attention aux épices!!!!!). Il est situé dans le quartier de Havelock à Colombo. Nous préférons ce quartier là que le quartier sale et largement surcôté du fort et pettah. Le dernier jour, nous avons pu faire tout notre shopping souvenirs à pied. Excellent hôtel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

gotcha5832
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons eu la chance de passer un moment dans cet hôtel.
le lieu est exceptionnel dans un bâtiment colonial restauré de toute beauté, agrémenté d'une touche de design, pour un super melange héritage design excellent.
le staff est irréprochable, serviable et souriant.
Nous y avons passé un excellent moment et recommandons chaudement ce lieu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons établi nos quartier dans ce logis pendant une dizaine de jours et le quitter était un crève-coeur.
L'audace de la restauration de cette magnifique maison coloniale nous a enchantés. Tout est parfait. Je n'ai rien à ajouter aux descriptions contenues dans les autres commentaires. J'ajoute quelques photos qui seront bien plus explicites que moi.
Le concept d'un "majordome" affecté à chaque chambre était pour nous une première. Ce système présente l'avantage de permettre de prendre en compte les préférences des clients et de créer un climat convivial. La contrepartie réside peut être dans le côté un peu envahissant de la présence de ce majordome, même si une distance de circonstance est toujours entretenue.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Quel bonheur de découvrir ce havre de paix, refuge exquis pour s'abstraire de la frénésie de la ville. Quelle surprise en découvrant notre immmmmense chambre avec baignoire Récamier en cuivre et une salle de bain comme on en rêverait... à la casa. De la piscine teintée de rose au lavabo - cascade des toilettes ( du jamais vu) jusqu'aux élégants interrupteurs on atteint la perfection. Cuisine excellente et personnel charmant.
Comme promis une amicale pensée pour Arrun qui s'est si bien occupé de nous.
Une très très belle adresse que l'on a du mal à quitter et qu'il ne faut surtout pas manquer!
rapport qualité prix exceptionnel pour un endroit d'exception.
Goutez avec délice au luxe,au calme et à la volupté

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir pour une autre destination plus reposante, mais quelle agréable surprise après une journée épuisante de profiter du calme de cet hôtel, de sa piscine et de son style rétro-chic qui dépayse totalement !
Un grand merci à Arron qui s'est occupé de nous en veillant à ce que nous ne manquions de rien !
Un hôtel splendide et un service irréprochable ! Nous reviendrons.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Belle maison bien restaurée bien qu'un peu trop "fashion". Dommage car les modes passent et le matériel utilisé vieilli mal. Une déco moins "lounge new-yorkaise" serait vraiment mieux. Les chambres sont spacieuse et très belles pour certaines (préférez celles qui ont fenêtre sur l'extérieur). Mais là aussi, dommage d'avoir mis des moquettes (tapis tendus) qui sont tachées et qui ne donnent pas une impression de propreté. La literie est bonne. Le calme est appréciable en pleine ville. Le service très attentif (merci Arrun! tu es top-class!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

C'est l'hotel où séjourner à Colombo car son architecture,sa décoration intérieure et celle des chambres en font un lieu unique où l'on se sent merveilleusement bien.On vous attribue un majordome,joignable sur son téléphone portable dont vous avez le n° gratuit dans votre chambre et qui est à votre disposition.Le propriétaire doit etre un fou de décoration mais tout est de bon gout,surtout les chambres,superbes.Le petit déjeuner est servi où vous voulez.Cela change des grands hotels de chaine ! Si vous voulez manger dans un restaurant branché et bon ,allez au Gallery café à 10 mn en tuk tuk de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults