CASA Colombo Collection
177 $US
153 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
City Beds The Regent(Colombo)(Bonne affaire !)
56 $US
135 $US
102 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
CityRest Fort(Colombo)(Bonne affaire !)
41 $US
24 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 février 2012

Cette demeure coloniale est une pure merveille. Vous serez charmé par la douceur des lieux.
Un mélange de moderne et d'ancien à la fois.
Un grand merci à notre majordome Dan qui a rendu notre début de séjour des plus faciles.
Un trèsbel endroit pour commencer ou terminer son voyage au Sri Lanka. Je vous conseille de prendre le temps afin de faire un massage, de loin le meilleur massage que nous avons eu durant tout notre séjour.

Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons été enchantés par cet hôtel caché sur Galle Road! Au milieu d'une oasis de fraicheur avec fontaine, jardin luxuriant et très jolie piscine, cet hôtel a été le point de départ de notre voyage, et le point final également! Nous avons été très bien reçus, très bien traités tout au long de nos deux séjours! Le principe de l'hôtel est d'attribuer au client un "duomo", qui s'occupe de vous à 100%! Nous avons eu droit aux services de Dan et nous avons été ravis! Il a été très présent et à notre écoute. Les chambres ne sont que des suites (il n'y a que 13 chambres dans l'hôtel). Elles sont toutes différentes et immenses! Confortables, extrêmement propre et avec toutes les facilités de service. (Wifi, pour certaines chambres, ordinateur à disposition dans la chambre, chaîne hifi avec bonne sélection de musique, télé câblée, grande salle de bain, douche et baignoire etc) Les lits sont immenses et confortables. Le petit dej est complet et copieux. La nourriture du restaurant n'est pas chère et excellente (quoi que, faites attention aux épices!!!!!). Il est situé dans le quartier de Havelock à Colombo. Nous préférons ce quartier là que le quartier sale et largement surcôté du fort et pettah. Le dernier jour, nous avons pu faire tout notre shopping souvenirs à pied. Excellent hôtel!

Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons eu la chance de passer un moment dans cet hôtel.
le lieu est exceptionnel dans un bâtiment colonial restauré de toute beauté, agrémenté d'une touche de design, pour un super melange héritage design excellent.
le staff est irréprochable, serviable et souriant.
Nous y avons passé un excellent moment et recommandons chaudement ce lieu.

Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons établi nos quartier dans ce logis pendant une dizaine de jours et le quitter était un crève-coeur.
L'audace de la restauration de cette magnifique maison coloniale nous a enchantés. Tout est parfait. Je n'ai rien à ajouter aux descriptions contenues dans les autres commentaires. J'ajoute quelques photos qui seront bien plus explicites que moi.
Le concept d'un "majordome" affecté à chaque chambre était pour nous une première. Ce système présente l'avantage de permettre de prendre en compte les préférences des clients et de créer un climat convivial. La contrepartie réside peut être dans le côté un peu envahissant de la présence de ce majordome, même si une distance de circonstance est toujours entretenue.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Quel bonheur de découvrir ce havre de paix, refuge exquis pour s'abstraire de la frénésie de la ville. Quelle surprise en découvrant notre immmmmense chambre avec baignoire Récamier en cuivre et une salle de bain comme on en rêverait... à la casa. De la piscine teintée de rose au lavabo - cascade des toilettes ( du jamais vu) jusqu'aux élégants interrupteurs on atteint la perfection. Cuisine excellente et personnel charmant.
Comme promis une amicale pensée pour Arrun qui s'est si bien occupé de nous.
Une très très belle adresse que l'on a du mal à quitter et qu'il ne faut surtout pas manquer!
rapport qualité prix exceptionnel pour un endroit d'exception.
Goutez avec délice au luxe,au calme et à la volupté

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple