“ne le ratez pas si vous allez a Colombo!”
Avis sur Casa Colombo

Casa Colombo
N° 16 sur 51 Hôtels à Colombo
Cavalaire-Sur-Mer, France
“ne le ratez pas si vous allez a Colombo!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

un hotel de 12 suites plus fantastiques les unes que les autres(minimum 60m2!!!sans parler de la hauteur des plafonds!)un equipement parfait,pc,imprimante,tv,sono,toilettes separes de la sdb,une douche-pluie,une baignoire ,2 lavabos,un immense lit,des jeux de lumiere extraordinaire,....bref une suite de rêve!!!
de plus le bar et la terrasse exterieure ,ou l on peut boire un verre et même diner,est superbe ,un ilot de fraicheur et de calme dans un Colombo tres agite.
le restaurant est excellent a des prix plus que raisonnables pour ce genre d etablissement,le rapport qualite-prix est excellent!
Que dire du personnel,sinon qu'ils sont parfait et aux petits soins dans une atmosphere assez detendue ce qui ne gache rien,bien au contraire!
Kumara c est occupe de nous du debut a la fin et tous nos desirs et nos demandes ont ete realises au-dela de nos esperances.
(KUMARA:thank you for all,don't change you're perfect and you're really sympathic!!!)

donc une adresse incontournable a Colombo,une experience inoubliable!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2013

Service exceptionnel grâce à mister arrun, on a été surClasse, on s est donc retrouvé dans une suite tres moderne mais sans mauvais gout, avec salle de b énorme, ordi avec internet a dispo, tous les produits nécessaires, un kingsize super confort, une baignoire, un bar lounge qui a fait une petite soirée sympa le soir ou nous y étions, piscine agréable malgré ce que les guides en disent, petit déj nickel, bref on y retourneRa. D ailleurs Colombo n a rien de l horreur à laquelle on la compare bien souvent. Le seul hic de l hôtel c est peut être son emplacement, on préférerait être à Colombo 1 ou à mount lavinia mais bon on peut pas avoir tout ce qu on veut dans la vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Elégant, distingué, design, de bon goût. Service professionnel (ce qui est rare au Sri Lanka).
Nous y avons séjourné deux nuits après notre atterrissage (décembre 2012). Nous étions dans une suite superbe, avec une déco impeccable, parfaite pour se reposer (literie, salle d'eau... tout impeccable). Le petit déjeuner (dans une salle extraordinaire) est sans faute. Le resto est excellent (quoiqu'un petit peu cher pour le pays, mais bon...). Le seul (petit) bémol concerne la situation, un peu à l'écart (sur Galle Road, Colombo 4, à 3 km/200 roupies de Galle Face Green).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

Habitués des voyages,cet arrêt dans cet hôtel était parfait avec des regrets de ne pas y être restés plus longtemps.
Une chambre sublime et un service impeccable.
Ce côté rétro et design à la fois est à ne pas manquer !

• Séjour du décembre 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Avant toute chose, je precise que nous somme habitués a tout type d'hebergement possible ( de la plus simple guest house du fin fond de l'Inde , au palaces les plus connus ) , que nous sommes des professionels du tourisme et aprecions les choses a leur juste valeur.
Notre opinion :
Bel hotel boutique, env. 10 chambres en tout. Directeur de l'hotel present sur place, qui recoit ses clients, accueille , conseille, informe... bref un vrai professionel du metier! Staff au petits soins. Gentils, Devoués. Absolument rien a dire. C'est parfait. Chambres magnifiques amples. Design moderne mais intelligent. Tout y est pensé pour anticiper vos souhaits. C'est prope , ca sent bon dans tout l'hotel. Bravo
Pdj copieux, a la carte et servi a table au restaurant. Excellent , rien a dire.
Nous recommandons les yeux fermés.
Seul petit point negatif au nivel de la piscine. Les hamacs sont en dur et les coussins en revetement plastique fixe, le soleil et la pluie les deteriorent vite. Surtout les toiles qui servent de parasols. Ca noirsit, se craquelle et fini par se dechirer. Enfin rien de bien grave. Un detail au milieu tant de beauté, finesse, et gentillesse.
Felicitations a tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout simplement DIVIN! si vous devez séjourner à Colombo arrêtez vous à "Casa Colombo" ne serrai se que, que pour y dîner! la nourriture est excellente , les chambres divines ( surtout pour les couples amoureux !!! baignoire dans la chambre !)
Le personnel est prévoyant, attentionné... tout simplement adorable!
C'est aussi une très belle maison coloniale joliment décorée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hotel est très beau, ancienne maison coloniale rénovée avec goût
Le service était parfait, merci à Dan qui nous a beaucoup aidé dans notre périple
Les repas étaient très bons, le restaurant à l'extérieur très agréable
La chambre, moderne spacieuse et très propre
Bref, comparé au niveau de l'hotellerie au sri lanka, d'excellentes prestations pour un prix qui est certes élevé mais raisonnable au regard de la qualité du service

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux