“A NE PAS MANQUER!”

CASA Colombo Collection
N° 18 sur 54 Hôtels à Colombo
Avis publié : 4 mars 2013

Super hotel dans Colombo,Ancienne maison coloniale restauree art deco c'est un pur bonheur!
nous avons passe une nuit de lune de miel innoubliable le personnel est super .L' accueuil irreprochable .coctail,fruits ,fleurs tout etait la!.parfait. l' Hotel n'a que 12 suites , un valet de chambre que pour vous KUMARA a vos petits soins.Merveilleux! un reve!
Un grand merci a Willem!
Michel Clare.

Astuce pour la chambre : il nya que des suites c'est super partout!

Avis publié : 4 mars 2013

Toujours sceptique par rapport à certains commentaires, nous avons testé et apprécier cet hôtel. La maison de type colonial, a été aménagée avec goût, les vielles pierres, vieux parquets et tommettes, se marient parfaitement avec la décoration contemporaine (couloir lumière noire, eau qui ruisselle sur le toit et les parois vitrées du bar, gros fauteuils en rotin à l’accueil, luminaires modernes dans toutes les pièces). La chambre était confortable, la literie de très bonne qualité (pas de punaise, je vérifie toujours), équipée de tous le matériel High-tech (même si nous ne l’avons pas utilisé), un majordome nous a accompagné pendant notre court séjour. le repas était du même acabit, le rice-and-curry était un pur délice (pas moins de 8 pats) le petit déjeuner du lendemain était également très bon.
Le Casa Colombo est certainement le meilleur compromis pour une nuit à Colombo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Hotel extraordinaire, beau, confortable, loin du tumulte de la ville, chambres extraordinaires très bien équipées et très bonne literie , nourriture parfaite, personnel aux petits soins .. Un grand merci à Arrun qui s'est occupé de nous du début jusqu'à la fin avec beaucoup de professionnalisme.

Avis publié : 28 février 2013

Après 5 heures de routes, nous avons atteint Casa Colombo. Cet hotel composé de 12 suites est incroyable. Notre suite "Corporate" faisait facilement 50 m2. Le luxe a l'état pure. Une chaine de musique dans la chambre, un Mac pour lire nos mails, une imprimante; une télévision que l'on pouvait faire pivoter pour la regarder de notre lit gigantesque ou du coin salon. Les jeux de lumières étaient dingue. La salle de bain EXCEPTIONNELLE : toilette séparé de la sdb,une double douche-pluie,une baignoire, 2 lavabos et des savons aux odeurs parfaites. Malheureusement nous n'y sommes restés que quelques heures. Par contre, malgré notre départ à 4h00 du matin, la personne responsable de notre suite était levé et nous attendait à la réception avec 2 petits déjeuners à emporter, top! L'hôtel n'est peut-être pas dans un quartier inouïe, mais une fois qu'on y est il n'y a plus besoin, ni envie d'en sortir.

Avis publié : 27 février 2013

Un petit paradis dans une ville bruyante.
tout est absolument parfait : l'accueil, les suites toutes différentes, avec un design extraordinaire. Tout est pensé pour que le client soit au "paradis"... Hôtel absolument merveilleux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

un hotel de 12 suites plus fantastiques les unes que les autres(minimum 60m2!!!sans parler de la hauteur des plafonds!)un equipement parfait,pc,imprimante,tv,sono,toilettes separes de la sdb,une douche-pluie,une baignoire ,2 lavabos,un immense lit,des jeux de lumiere extraordinaire,....bref une suite de rêve!!!
de plus le bar et la terrasse exterieure ,ou l on peut boire un verre et même diner,est superbe ,un ilot de fraicheur et de calme dans un Colombo tres agite.
le restaurant est excellent a des prix plus que raisonnables pour ce genre d etablissement,le rapport qualite-prix est excellent!
Que dire du personnel,sinon qu'ils sont parfait et aux petits soins dans une atmosphere assez detendue ce qui ne gache rien,bien au contraire!
Kumara c est occupe de nous du debut a la fin et tous nos desirs et nos demandes ont ete realises au-dela de nos esperances.
(KUMARA:thank you for all,don't change you're perfect and you're really sympathic!!!)

donc une adresse incontournable a Colombo,une experience inoubliable!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Service exceptionnel grâce à mister arrun, on a été surClasse, on s est donc retrouvé dans une suite tres moderne mais sans mauvais gout, avec salle de b énorme, ordi avec internet a dispo, tous les produits nécessaires, un kingsize super confort, une baignoire, un bar lounge qui a fait une petite soirée sympa le soir ou nous y étions, piscine agréable malgré ce que les guides en disent, petit déj nickel, bref on y retourneRa. D ailleurs Colombo n a rien de l horreur à laquelle on la compare bien souvent. Le seul hic de l hôtel c est peut être son emplacement, on préférerait être à Colombo 1 ou à mount lavinia mais bon on peut pas avoir tout ce qu on veut dans la vie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple