CASA Colombo Collection
66 $US
135 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Ceylon City Hotel, Colombo(Colombo)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Avis publié : 6 septembre 2013

Tres bel hotel design,mais a ce sujet tout a deja ete dit.je voudrai surtout ici saluer le professionnalisme,la gentillesse el la tres grande disponibilite d Arrun,le jeune "senior domo" qui s occupe de tout dans cette tres belle maison coloniale..
Mon conseil,si vous passez par Colombo,ne cherchez plus,vous avez trouve la meilleure adresse!

Astuce pour la chambre : La suite en 1ere page du site de l hotel est superbe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Les + : "La gentillesse du staff. La déco et l'ambiance qui se dégage de cette maison ancienne. Les chambres sont très spacieuses et confortables, la cuisine est bonne"
Les - "Les chambres au rez de chaussée sont très bruyantes car à coté du restaurant et du lounge. De plus ils ont oublié un soir d'éteindre la musique, du coup nous avons du nous lever à 3h du matin pour leur demander d'éteindre les baffles. La direction pourrait peut-être trouver un moyen de mieux insonoriser ces chambres? Cela serait alors parfait."

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est une ancienne maison coloniale superbement restaurée. Les chambres sont très design et la déco est recherchée.
Toutefois nous avons eu du mal a dormir car la musique dans le bar était trop forte jusqu'au petit matin, les chambres n'étant pas assez bien insonorisées: c'est la seule chose à corriger!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Casa Colombo le 17 mai dernier et nous sommes tombés sous le charme de cette ancienne demeure coloniale complètement revisitée. Le propriétaire a réussi à garder son authenticité tout en mêlant modernisme et matériaux nobles et naturels.
Notre chambre était parfaitement propre (sauf le lit bébé que l'on ns a fourni) et la cuisine du restaurant est très correcte (cuisine locale et internationale).
Enfin, la terrasse, le bar et la piscine valent également le séjour (même si la piscine est BCP trop chlorée). Notez également que le staff est très avenant notamment le manager qui peut vs installer des prises anti moustiques ds votre chambre sur demande. Le petit déjeuner est plus que petit (gauffres, fruits frais, etc).
bon séjour!
Malika

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Dernier hôtel de notre circuit au Sri Lanka pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçu. Cadre magnifique, chambre immense, design et sublime... La nuit a été courte car nous devions prendre l'avion très tôt le lendemain mais nous avons pu profiter de la chambre l’après-midi, et quel bonheur ! Un peu excentré par rapport au centre, l’hôtel est tout de même entouré de rue très commerçante et pleine de vie. Le personnel est très agréable et disponible. On y retournerai volontiers !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple