“Le meilleur hotel à Colombo” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Colombo

Casa Colombo
N° 11 sur 45 Hôtels à Colombo
“Le meilleur hotel à Colombo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est tout simplement le meilleur hotel de Colombo. Pour avoir essayer plusieurs autres (Galles face hotel, Cinnamon Grand, etc...) cet hotel est vraiment un cran au dessus. A prix équivalent vous allez pouvoir profiter d'une chambre immense et très bien décoré. Un mariage réussi entre un lieu historique, un mobilier design et des technologies derniers cris (dock Ipad, écran plat).

Ce qui fait de cet endroit le meilleur de Colombo c'est également le personnel. A l'arrivé une personne vous sera rattaché et elle s'occupera de vous pour l'ensemble de vos demandes (reservation taxi, conseils, etc...).

Un plus qui pour moi à fait la différence : Un check-out tardive à 12h sans aucune pénalité et nous avons même eu le droit au petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre assez grande pour pouvoir profiter pleinement de l'experience ! Demandez une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

petite oasis en plein coeur de colombo ! personnel très sympa, notre chambre très originale un jardin avec un bar lounge très moderne la seule chose qui fait que je ne peux pas donner 5 sur 5 c'est le bruit de la discotèque ! heureusement que j'ai le sommeil profond

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel boutique, très bien placé. Nous avons été upgradé, chambre immense, proche du salon d'où on entendait les conversations. Une personne à notre disposition. Très bonne nourriture, dans un joli jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villegouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons juste diné à la casa Colombo où des chambres avaient été mises à notre disposition pour nous doucher avant de reprendre l'avion.
De très belle chambre, nous avons eue la chance d'être dans la suite du rez-de-chaussée.
Décoration design et salle de douche, plus baignoire, plus un salon équipé des objets derniers cri.
Bonne table
Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel super,magnifique demeure coloniale, bien rénovée ,avec goût, Hôtel propre,literie très bonne, chambres spacieuses très confortables. Apéro et Restaurant très sympa bonne cuisine. L'equipe est à vos petits soins,toujours présente et d'une grande gentillesse, surplace offre de massage, très intéressant après le golf de Colombo situé 3 kms.Seule point gênant, il doit y avoir un night-club à proximité et nous entendons la "musique techno" à fond, toute la nuit, dommage pour ce lieu convivial qui ne mérite pas cela !!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres calmes,eloingées de cette "foutue boîte de nuit"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fini notre séjour de deux semaine au Sri Lanka dans cet hôtel, c'était parfait ! Un petit point négatif, nous étions dans la chambre au rez-de-chaussée, c'est assez bruyant...
La déco est très cool, très branchée mis a part au coin piscine..qui reste qd même très agréable ! le staff très présent et à l'écoute. L'architecture coloniale de l'immeuble est vraiment belle et bien entretenue.
Un endroit ou nous retournerons pour sur, bonne vibes, trendy, cosy, l'anti gros complexe hôtelier sans charme ! A essayer absolument !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la moins bruyante ! Si vous restez dans la chambre du RDC, qui est vraiment très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est complètement design et atypique. Notre chambre était immense, décorée avec goût et originalité. Beaucoup de produits d'accueil, un ordinateur dans la chambre . Le personnel est adorable. Le patio et la terrasse sont très agréables pour boire et un verre et diner le soir. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol, chambre mal isolée du bruit, et musique assez forte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux