“Un souvenir parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paradise Road the Gallery Cafe

Paradise Road the Gallery Cafe
Classé n° 3 sur 550 Restaurants à Colombo
Cuisines : Internationale, Européenne, Asiatique, Britannique, Sri lankaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un souvenir parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

La nourriture et les cocktails sont fabuleux, on irait jusqu'à faire le voyage pour retourner y manger

• Visité en août 2012

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Norwich, Royaume-Uni
“Enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Ce fut notre premier repas pris sur le sol Sri Lankais. Et il fut de bonne augure pour l'ensemble de notre séjour (un mois).
Après nous être installé à l'hôtel, nous avons consulté trip advisor pour avoir un aperçu des restaurants dans le même quarier et notre choix s'est quasi naturellement porté sur Paradise Road Gallery.
Dès notre arrivée dans le patio, nous avons été sous le charme. La décoration et l'aménagement de ce restaurant est visiblement le résultat d'un décorateur de talent! Rien est laissé au hasard... Il en résulte un cadre magique, avec ses bougies et lampions, ses énormes vasques, etc.
La carte est très bien fournie, variée. Les plats délicieux et la présentation soignée.
Sous le charme, nous avons même craqué pour un dessert...
Si vous n'avez qu'un seul dîner prévu à Colombo, c'est l'endroit incontournable!

• Visité en décembre 2011
“branché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Très bel endroit ,cadre superbe et très bonne cuisine.C'est le restaurant qu'il faut voir et où il faut etre vu à Colombo.Ne manquez pas la jaggery ice cream,une glace à la barbe à papa : à tomber !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
aix en provence
“un soir de noël extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2008

24 décembre 2007. Nous arrivons le soir même à colombo pour un départ le lendemain vers les maldives. Quelques noms retenus au hasard sur un guide, une réservation dès notre arrivée à l'hôtel et la découverte d'un lieu magique dans cette ancienne maison construite par l'architecte Geoffrey Bawa. Un moment rare pour un soir de Noël. A retenir absolument pour l'architecture, le raffinement du lieu et de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Road the Gallery Cafe ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Paradise Road the Gallery Cafe ?