“Magnifique endroit, tout est beau et tout est bon.”

Paradise Road the Gallery Cafe
Classé n° 6 sur 621 Restaurants à Colombo
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Au delà du cadre exceptionnel, d'une nourriture raffinée, on apprécie les expositions d'artistes, idéales pour ramener de beaux souvenirs tout comme le shop, cependant attention aux prix qui ressemblent étrangement à ceux pratiqués en Europe.

Écrire un avisAvis (1 846)

Avis publié : 11 août 2013

Situé dans l'ancien atelier de G Bawa, nous avons été sensibles à l'atmosphère du lieu ainsi qu à la qualité de la nourriture. C'était très bon, nous y avons passé un excellent moment.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Pour notre dernier repas au sri lanka, nous n'avons pas regrette notre choix. En effet, le cadre est magnifique, l'éclairage du lieu uniquement à la bougie donne une atmosphère très romantique, la cuisine est savoureuse, aucun problème au niveau du service, les prix sont élevés mais corrects pour ce type d'etablissement. Parfait pour les amoureux ...

Avis publié : 23 février 2013

Ce restaurant est le coup de coeur du voyage. Situé sur Paradise Rd, le lieu est un véritable coin de paradis. La salle à manger à ciel ouvert donne sur une cour intime et un bassin. L'architecture est sobre, épurée. La carte des mets créative, la cuisine soignée et inventive. Le soir, mille bougies éclairent les tables. Idéal pour les dîners en amoureux, façon tourtereaux.

Avis publié : 7 janvier 2013

Pour justifier ce commentaire, je precise que nous sommes des professionels du tourisme, voyageons bcp, et sommes habitués a tout type de restauration. Du restaurant le plus simple du monde au fin fond de l Inde , a 2 euros pour 4 personnes, aux plus grands restaurants etoilés.
Nous aprecions les choses a leur juste valeur. L'important n'est pas uniquement ce qu'il y a dans l'assiete.
Notre opinion : Nous avions reservé un table pour 4. Heure d'arrivee prevue 20h. Nous arrivons a 20h05. Visiblemente la reservation n'avait pas suivi. Aucune table prête pour nous. Pas grave nous patientons quelques minutes. On nous prepare une table. Table carrée minuscule pour 4 personnes. Le restaurant est plein a craquer. La table en question est dans un recoin minable, sous un ventilateur, et pres des interupteurs de lumiere, clim , ventilation du restaurant, et juste au dessous d'un haut parleur qui difuse de la musique. Musique assourdissante, et vraiment trop forte. Musique branchee style budha bar. C'est soir de Pooja ( pleine lune boudhiste) Aucun alcohol n'est servit dans tout le Sri Lanka. Donc pas d'alcohol ce soir. Pas grave , nous nous adaptons aux coutumes locales sans probleme. On vient prendre notre commande... mais etonnement , nous n'avions pas encore vu le menu...On choisit finalement. Cuisine Sri Lankaise mais tres fortement europeanisée. Bon , effort de presentation, mais rien d'exceptionnel non plus. C'est tres neutre. Prix raisonnable. Pas donné mais pas hors de prix non plus. Compter 15 20 euros par personne avec plat /dessert - ou entree /plat. On nous apporte la carte des desserts. Nous choisissons. Passons commande, on nous informe juste a ce moment la que ce que nous avions choisi n'est plus disponible. N'etait il pas plus utile de le dire quand on nous a presenté la carte ? Finalement nous ne prendrons pas de dessert. Du au niveau sonore élevé de la musique , en plus juste sous la baffle, nous ne restons pas plus longtemps et decidons de partir.
Pour résumer : Endroit a la mode, Branché, Design. Pas un seul Sri Lankais a l'horizon sauf le staff. Personnel débordé. Travail a la chaine. Cuisine correcte mais franchement sans plus. Rien d'exceptionnel. On profite du succes pour remplir le restaurant au maximum. Les tables sont a touche-touche. Meme si on a pas si mal mangé, nous n'y retournerions pas. Nous preferons sans aucun doute, un boui boui local,certe vetuste et sale mais où on nous sert une cuisine du pays, sans chichi et avec tant de gentillesse et de sourires.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Road the Gallery Cafe ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Paradise Road the Gallery Cafe ?