Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (313)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
313 résultats
Note attribuée
60
126
93
20
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
126
93
20
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 313
Avis écrit le 5 novembre 2016

Idéalement situé au centre ville,il offre des prestations qui ne déçoivent pas:des chambres spacieuses voire très spacieuses ,une literie irréprochable ,salle de bain parfaite.J'y ai séjourné au début et à la fin de mon séjour avec grand plaisir.Un personnel très aimable et professionnel.Aucune surprise désagréable,je le conseille vivement aux visiteurs séjournant à Tachkent.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres au 10e étage ,immenses,lumineuses et calmes.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci laurencesisti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTashkent, Guest Relations Manager de Ramada Tashkent, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for choosing to stay at Hotel Ramada Tashkent and also recommending it to others. Thank you for your amazing review posted on TripAdvisor.

We are truly delighted to know that you had an unforgettable experience. Thank you for your adoration on our hotel facilities offered at the hotel.

We look forward to welcoming you back in not so distant future.

Guest Relations,
Hotel Ramada Tashkent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons commencé notre circuit de 10 jours en Ouzbékistan par cet hôtel et avons avec plaisir terminé par lui.
Bien situé, belles chambres, personnel sympathique et petit déjeuner copieux et varié (enfin un thé noir qui n'est pas clair, ce qui est exceptionnel dans les restaurants et hôtels d'Ouzbékistan).
Bravo !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci salaun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTashkent, Guest Relations Manager de Ramada Tashkent, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your words of appreciation and encouragement. We are glad that you had a memorable stay and were able to enjoy the amenities and facilities offered throughout the hotel.

Your generous appreciation on all the aspects of the hotel including the service, the room, and the breakfast is very encouraging.

We thank you once again for your time and for this review and look forward to the delight of welcoming you back at Ramada Tashkent.

Guest Relations,
Hotel Ramada Tashkent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2016

Les chambres sont bien et propres. Mais on n'est pas au standard 4 étoiles même si l'on est pas en Europe. Le lobby est triste. Les couloirs des chambres sont très "soviétiques". Le petit-déjeuner bouffer est bien décevant.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
Merci jmgif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTashkent, Guest Relations Manager de Ramada Tashkent, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for your time in evaluating our Hotel.

We offer our sincere apologies for not delivering perfection that you have grown to expect out of Ramada. Let me assure you that it is our constant endeavor to provide the best of services to all our guests.

With reference to your input regarding the breakfast, I have shared your feedback with my chef and manager.

We do hope that you will give us another opportunity to showcase our services and assure you that we will live up to our usual high standards.

Guest Relations,
Hotel Ramada Tashkent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2016

Un hotel de qualité avec des services dignes de nom.
Ma chambre était immense avec un king size ferme comme je les aime, dos sensible s'absténir.
Un petit déjeuner avec un choix important de produits chauds froids salés sucrés servis par un personnel attentif et sympathique
La situatiin dans la ville permet l'accès à certains sites et au métro (pas cher) pour visiter la ville.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Jean-Jacques H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTashkent, Guest Relations Manager de Ramada Tashkent, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your words of appreciation and encouragement. We are glad that you had a memorable stay and were able to enjoy the amenities and facilities offered throughout the hotel.

Your generous appreciation on all the aspects of the hotel including the service, the room, and the breakfast is very encouraging.

We thank you once again for your time and for this review and look forward to the delight of welcoming you back at Ramada Tashkent.

Guest Relations,
Hotel Ramada Tashkent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2016

Hotel moyen un peu surclassé pour les services offerts, l'accueil et la compétence du personnel à la réception de l'hotel. Les chambres sont un peu limites au niveau de la propreté. On s'attend à mieux dans cette catégorie

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaTashkent, Guest Relations Manager de Ramada Tashkent, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

I thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely regret for the inconvenience caused to you during your stay. Let me assure you that it is our constant endeavor to provide the best of services to all our guests. We train our teams very hard so that every guest of the hotel is treated with utmost professional care and hospitality.

I do hope that you will give us another opportunity to showcase our product and services and assure you that we will live up to our usual high standards.

Guest Relations,
Hotel Ramada Tashkent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis