“b&b pour routards” 3 5 étoiles
Avis sur Gulnara Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tachkent
Gulnara Guesthouse
Gulnara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
lamontjoie
“b&b pour routards”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil très sympathique, b&b bien situé près du métro chorsu, petit déj copieux. Lieu de rencontre entre routards. Ambiance décontractée. Chambres correctes et propres. Petit bémol pour la literie et le prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le petit déjeuner est excellent, et le patio ombragé agréable pour discuter le soir. Les chambres sont basiques mais propres et climatisées.
Le manager parle parfaitement anglais, est plein de bons conseils et fait tout pour rendre service (il a passé pour moi plusieurs coups de téléphone en russe).
Le seul point négatif de cet hébergement est son prix, mais je ne crois qu'il existe des options vraiment moins chères à Tashkent.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hotel côute cher pour une qualité bien médiocre. La seule chambre de libre soi-disant était a 40 euros avec une literie horrible, pas de télévision et de l eau froide. Une véritable arnaque a mon sens. Petit-déjeuner correct en revanche.

• Séjour du juillet 2013
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tenu par une famille dont seul le fils parle bien l'anglais et est très très efficace, fiable et gentil (s'adresser à lui pour les réservations).
Excellent petit-déjeuner dans le patio ombragé. Différents hébergements possibles, du dortoir à la chambre avec douche et wc privé: chacun peut choisir selon son budget. WiFi disponible et gratuit. Près du métro très commode pour se déplacer dans Tachkent (éviter les taxis et utiliser métro ou bus très économiques). Bonne base si on se ballade en Ouzbékistan, on peut y laisser des bagages que l'on retrouve en rentrant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons dormi 1 nuit en chambre double avec Salle de bains et non pas en dortoir avec sanitaires en commun. L'hôtel se situe à côté du marché Chorsu donc assez pratique pour les visites et le métro.
Pratiquement aucune pression de l'eau dans la douche et déçu par le petit-déjeuner très basique et pas vraiment bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je n'ai pas pu y dormir car demandant mon visa pour la russie, et donc n'ayant pas mon passeport, je n'avais a présenter qu'une photocopie. Cela n'a pas suffit (comme cela ne suffisait pas pour l'adra hotel également sur tashkent). Pourtant avec un bon de bonnes volonté je suis convaincu qu'il pouvait faire quelque chose pour nous. Nous avons bien tenté d'expliquer que cela faisait une heure qu'on tournait en rond et que le seul hotel acceptant les photocopies était introuvable, cela n'a pas suffit. L'hotelier n'est pas arrangeant c'est le moins que l'on puisse dire.

Pour le reste je n'ai pu voir que la cour interieure dans laquelle il est possible de garer une moto et sans doute une voiture. Elle semble très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons visité la guesthouse et rencontré le manager. Nous avons réservé pour le lendemain et pour notre retour à Tashkent avant de rentrer en France.
Nous avons dormi une nuit et le lendemain matin de bonne heure devions prendre l'avion pour NUKUS. La guesthouse a gentiment accepté de garder un de nos sacs pour le retour.
Nous avions demandé un taxi pour aller à l'aéroport qui n'est jamais arrivé......
Au retour de Samarkande nous avons pris un taxi pour le Gulnara et là surprise, on nous annonce que c'est complet et qu'il n'y a pas de place pour nous, que d'autres personnes avaient réservé depuis l'hiver ect.....
Personne sur place ne parlait bien anglais et j'ai eu le manager au tél qui m'a finalement proposé une autre guest house.
Nous avons décidé de prendre un taxi pour l'hôtel Rovshan, à peine plus cher et plus fiable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis