Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à rénover”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
International Hotel Tashkent
N° 11 sur 39 Hôtels à Tachkent
Mulhouse
Auteur de niveau 3
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hôtel à rénover”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nos 2 séjours en Décembre 2011 et Décembre 2013 confirment à notre avis un établissement 4 étoiles pour les parties communes mais 3 étoiles pour les chambres. Le petit déjeuner buffet est très correct mais en légère baisse par rapport à 2011. L'hôtel mériterait une rénovation complète des revêtements murs et sols. Le restaurant lui, mérite le niveau 5 étoiles pour la qualité de la cuisine, du service et de la présentation. Quand au personnel de l'hôtel , rien à dire, une amabilité et une disponibilité constante. Nous tenons à remercier Melle Salomat Tleumuratova pour sa gentillesse et son écoute de nos remarques afin de les transmettre à sa hiérarchi ainsi que les concierges toujours prêts à nous renseigner et nous aider en cas de besoin. En conclusion , bon hôtel à recommander mais doit être rénové pour tenir sa place à Tashkent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TinetteMulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Primarily, we would like to express our esteem and gratitude for your loyalty of being with International Hotel Tashkent for years. Our aim is always to deliver the best service and traditional Uzbek hospitality to you and we are continuously striving to bring our standard of service up to the next level.

Thank you very much for your review and we will be happy to welcome you back next year as well.

Sincerely Yours,

Salomat Tleumuratova,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    114
    55
    7
    3
Consultez les avis pour
11
25
15
142
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
38 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'international Hotel de Tashkent est très probablement le meilleur hôtel de Tashkent, tant pour l'accueil, le service que la qualité de la cuisine. Petit déjeuner copieux, très varié (breakfast anglais, américain ou continental). Leurs 5 étoiles sont tout à fait méritées.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gianni M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Gianni,

On behalf of the International hotel team I would like to thank you for your wonderful comments about our hospitality.

We look forward to welcoming you back to the International Hotel Tashkent and until then remain.

Yours Sincerely,

Salomat Tleumuratova
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy-en-France, France
Auteur de niveau 5
64 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu de mauvaises surprises à notre arrivée à cet hôtel car le prix demandé ne correspondait en rien au prix annoncé sur notre réservation par email. Un différentiel de 50 USD nous était réclamé en plus des taxes de séjour. Le manager présent à l'accueil n'a rien fait pour trouver une solution. Bref aucun esprit commercial, alors que l'erreur de prix dans la réservation venait de l'hôtel.
Les chambres sont confortables - à ce prix là on ne s'attend pas à autre chose !
Internet en chambre est payant.
Évidemment je ne saurais que recommander de rechercher un autre hôtel si vous êtes de passage à Tachkent. Beaucoup sont en effet deux fois moins chers au moins pour un meilleur accueil et un confort similaire.
Pas grand chose à visiter autour de l'hôtel, excentré au nord de la vill alors que l'aéroport et la gare ferroviaire sont au sud.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dreamliner3259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for your resent stay with us at the International Hotel Tashkent as well as for your shared travel experience.

Our major aim is to ensure that our hotel offers consistently high standards of service and facilities.

Please be kindly informed that the difference of 50 USD was an extra charge for the additional person in the room. According to our reservation details, the room was booked for the single occupancy and this information was written in the confirmation letter.

We would like to express our sincere apologies for the inconvenience caused by misunderstanding of the room booking and we hope that this insignificant incident will not spoil your impression about our Hotel.

Once again thank you for choosing our hotel.


Yours faithfully,

Salomat Tleumuratova,
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 6
317 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2011

Pas très central mais en bas d'une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville très rapidement et permet d'éviter l'arnaque des taxis...prix défiant toute concurrence, avoir son passeport ou une phocopie car contrôle possible, attention photo interdite dans le métro.
L'hotel est de classe internationnal, très impersonnel mais confortable. Chambre spacieuse et calme, vue sur un parc avoisinant. Salle de bain également très confortable.
C'est un hotel qui constraste avec les autres disponibilités hotelière du pays, "plus locales...".Ser tarifs sont moins chèrs qu'en Europe mais hors de prix quand on les compare aux autres tarifs locaux.
Attention j'avais réservé un taxi par le concierge et il n'est jamais venu...l'hôtel propose des taxis à 3 à 5 fois le prix "normal", pour ne pas dire plus.
Si on a le temps et la patience en héler un et marchander...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PhilippeMParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege
Auteur de niveau 5
60 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2011

Contrairement à ce qu'annonçait mon guide Lonely Planet 2011, les chambres standard ne méritaient pas d'être remises à neuf: la nôtre était en parfait état, nickel et très confortable. L'InterContinental offre tout ce qu'on peut attendre d'un grand hôtel de catégorie supérieure. L'établissement est un peu décentré, au nord de la ville, mais la station de métro Bodomzor est au portail et mène en 20 minutes à la vieille ville, aux abords du marché de Chorsu (à ne pas manquer). Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel (laissez-vous tenter par les omelettes personnalisées). Le personnel est très attentionné, sans se montrer insistant. En face de l'hôtel, en traversant l'avenue Amir Timur, on trouve de tout dans les épiceries du coin (le paquet de cigarettes est à 75 centimes d'euro; le litre de vodka locale à partir de 2 euros). Le centre d'affaires de l'hôtel facture la connexion internet 6 dollars de l'heure (service très serviable de Jurabek).

  • Séjour du mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Molenews
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, United Kingdom
Auteur de niveau 6
79 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas le comparer à d'autres hôtels à Tashkent mais l'InterContinental est un bon rapport qualité prix. La qualité d'un 5 étoiles, avec l'agréable surprise de coûter 250$ (160 Euros). Les chambres sont agréables et propres, les salles de bain sont spacieuses, avec des kits de toilette charmants. Les prix du restaurant sont vraiment plus élevés qu'en ville, mais quand même très bas pour un InterContinental (diner pour une personne: 20 à 30$/12 à 20 Euros). Le personnel et les manières de sécurité peuvent être améliorées, ne vous attendez pas à des manières raffinées, ni a un merci après que votre sac à main ait été fouillé à l'entrée, mais d'une certaine façon, cela ajoute à "l'expérience" dans cet endroit toujours assez Soviet. Ceci mis à part, une expérience plaisante.

Utile ?
Merci Irinaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tachkent
À 2.4 km
Hyatt Regency Tashkent
Hyatt Regency Tashkent
N° 2 sur 39 à Tachkent
67 avis
À 0.4 km
Radisson Blu Hotel, Tashkent
Radisson Blu Hotel, Tashkent
N° 3 sur 39 à Tachkent
314 avis
À 3.3 km
Lotte City Hotel Tashkent Palace
Lotte City Hotel Tashkent Palace
N° 1 sur 39 à Tachkent
481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Ichan Qal'a Hotel
Ichan Qal'a Hotel
N° 5 sur 39 à Tachkent
50 avis
À 2.9 km
Hotel Uzbekistan
Hotel Uzbekistan
N° 15 sur 39 à Tachkent
519 avis
À 2.2 km
Ramada Tashkent
Ramada Tashkent
N° 9 sur 39 à Tachkent
236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez International Hotel Tashkent ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant International Hotel Tashkent

Établissement : International Hotel Tashkent
Adresse: Amir Temur Ave 107A, Tachkent 100084, Ouzbékistan (Anciennement InterContinental Hotel)
Location : Ouzbékistan > Tashkent Province > Tachkent
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Tachkent
N°5 des hôtels d'affaires à Tachkent
N°11 des hôtels de luxe à Tachkent
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 204€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — International Hotel Tashkent 5*
Nombre de chambres: 233
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Hotel Tashkent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
International Hotel Tashkent Tashkent Province/Tachkent, Ouzbékistan
Intercontinental Hotels Tashkent Hotel Tashkent
Inter Continental Hotel Tashkent
Inter-Continental Tashkent
Tashkent Inter-Continental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page