Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur International Hotel Tashkent

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
International Hotel Tashkent
5.0 sur 5 Hôtel   |   107A, Amir Temur Ave, Tachkent 100084, Ouzbékistan (Anciennement InterContinental Hotel)   |  
Services
N° 7 sur 35 Hôtels à Tachkent
Vaucresson
Auteur de niveau
123 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel de grand standing au niveau des beaux hôtels modernes occidentaux. Pas de charme particuliers, mais le grand confort avec tous les services que l'on pense trouver dans ce genre d'établissement.
Sa localisation n'est pas idéale, un peu loin d'une station de métro et dans un quartier sans charme particulier mais il y a de toute façon assez peu de chose à voir à Tashkent.
Parti très tôt le matin, nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, mais nous avions quand même dès 4h du matin une boisson chaude et un petit encas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci plubirdy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback about International Hotel Tashkent. One of our major aims is to deliver the best service and traditional Uzbek hospitality to you.

It is a great pleasure for us to welcome you back again in our hotel.

Sincerely Yours,

Salomat Tleumuratova,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    111
    51
    6
    3
Consultez les avis pour
10
25
14
136
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marignane
Auteur de niveau
114 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

un établissement 4 étoiles pour les parties communes notamment la salle de sport la piscine etait vide et le sauna demande une bonne réfection mais 3 étoiles pour les chambres. Le petit déjeuner buffet est très bien . L'hôtel mériterait une rénovation complète des revêtements murs et sols. Le restaurant lui, mérite le niveau 5 étoiles pour la qualité de la cuisine, du service et de la présentation.
donc un ensemble agréable quand même
a noter un bureau de change a l interieur de l hotel tres pratique

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stj1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for your review about International hotel Tashkent. We truly value each comment of our guests and do all our best to ensure the high quality service.

We do hope to welcome you back in our hotel.

Yours faithfully,

Tleumuratova Salomat
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nos 2 séjours en Décembre 2011 et Décembre 2013 confirment à notre avis un établissement 4 étoiles pour les parties communes mais 3 étoiles pour les chambres. Le petit déjeuner buffet est très correct mais en légère baisse par rapport à 2011. L'hôtel mériterait une rénovation complète des revêtements murs et sols. Le restaurant lui, mérite le niveau 5 étoiles pour la qualité de la cuisine, du service et de la présentation. Quand au personnel de l'hôtel , rien à dire, une amabilité et une disponibilité constante. Nous tenons à remercier Melle Salomat Tleumuratova pour sa gentillesse et son écoute de nos remarques afin de les transmettre à sa hiérarchi ainsi que les concierges toujours prêts à nous renseigner et nous aider en cas de besoin. En conclusion , bon hôtel à recommander mais doit être rénové pour tenir sa place à Tashkent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TinetteMulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Primarily, we would like to express our esteem and gratitude for your loyalty of being with International Hotel Tashkent for years. Our aim is always to deliver the best service and traditional Uzbek hospitality to you and we are continuously striving to bring our standard of service up to the next level.

Thank you very much for your review and we will be happy to welcome you back next year as well.

Sincerely Yours,

Salomat Tleumuratova,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'international Hotel de Tashkent est très probablement le meilleur hôtel de Tashkent, tant pour l'accueil, le service que la qualité de la cuisine. Petit déjeuner copieux, très varié (breakfast anglais, américain ou continental). Leurs 5 étoiles sont tout à fait méritées.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gianni M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT Care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Gianni,

On behalf of the International hotel team I would like to thank you for your wonderful comments about our hospitality.

We look forward to welcoming you back to the International Hotel Tashkent and until then remain.

Yours Sincerely,

Salomat Tleumuratova
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy-en-France, France
Auteur de niveau
64 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu de mauvaises surprises à notre arrivée à cet hôtel car le prix demandé ne correspondait en rien au prix annoncé sur notre réservation par email. Un différentiel de 50 USD nous était réclamé en plus des taxes de séjour. Le manager présent à l'accueil n'a rien fait pour trouver une solution. Bref aucun esprit commercial, alors que l'erreur de prix dans la réservation venait de l'hôtel.
Les chambres sont confortables - à ce prix là on ne s'attend pas à autre chose !
Internet en chambre est payant.
Évidemment je ne saurais que recommander de rechercher un autre hôtel si vous êtes de passage à Tachkent. Beaucoup sont en effet deux fois moins chers au moins pour un meilleur accueil et un confort similaire.
Pas grand chose à visiter autour de l'hôtel, excentré au nord de la vill alors que l'aéroport et la gare ferroviaire sont au sud.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dreamliner3259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMTashkent, IHT care de International Hotel Tashkent, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for your resent stay with us at the International Hotel Tashkent as well as for your shared travel experience.

Our major aim is to ensure that our hotel offers consistently high standards of service and facilities.

Please be kindly informed that the difference of 50 USD was an extra charge for the additional person in the room. According to our reservation details, the room was booked for the single occupancy and this information was written in the confirmation letter.

We would like to express our sincere apologies for the inconvenience caused by misunderstanding of the room booking and we hope that this insignificant incident will not spoil your impression about our Hotel.

Once again thank you for choosing our hotel.


Yours faithfully,

Salomat Tleumuratova,
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
250 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pas très central mais en bas d'une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville très rapidement et permet d'éviter l'arnaque des taxis...prix défiant toute concurrence, avoir son passeport ou une phocopie car contrôle possible, attention photo interdite dans le métro.
L'hotel est de classe internationnal, très impersonnel mais confortable. Chambre spacieuse et calme, vue sur un parc avoisinant. Salle de bain également très confortable.
C'est un hotel qui constraste avec les autres disponibilités hotelière du pays, "plus locales...".Ser tarifs sont moins chèrs qu'en Europe mais hors de prix quand on les compare aux autres tarifs locaux.
Attention j'avais réservé un taxi par le concierge et il n'est jamais venu...l'hôtel propose des taxis à 3 à 5 fois le prix "normal", pour ne pas dire plus.
Si on a le temps et la patience en héler un et marchander...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PhilippeMParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege
Auteur de niveau
56 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Contrairement à ce qu'annonçait mon guide Lonely Planet 2011, les chambres standard ne méritaient pas d'être remises à neuf: la nôtre était en parfait état, nickel et très confortable. L'InterContinental offre tout ce qu'on peut attendre d'un grand hôtel de catégorie supérieure. L'établissement est un peu décentré, au nord de la ville, mais la station de métro Bodomzor est au portail et mène en 20 minutes à la vieille ville, aux abords du marché de Chorsu (à ne pas manquer). Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel (laissez-vous tenter par les omelettes personnalisées). Le personnel est très attentionné, sans se montrer insistant. En face de l'hôtel, en traversant l'avenue Amir Timur, on trouve de tout dans les épiceries du coin (le paquet de cigarettes est à 75 centimes d'euro; le litre de vodka locale à partir de 2 euros). Le centre d'affaires de l'hôtel facture la connexion internet 6 dollars de l'heure (service très serviable de Jurabek).

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Molenews
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tachkent
À 0.4 km
Radisson Blu Hotel, Tashkent
Radisson Blu Hotel, Tashkent
N° 2 sur 35 à Tachkent
4.0 5 étoiles 238 avis
À 3.8 km
Miran International Hotel
Miran International Hotel
N° 5 sur 35 à Tachkent
4.0 5 étoiles 171 avis
À 3.3 km
Lotte City Hotel Tashkent Palace
Lotte City Hotel Tashkent Palace
N° 1 sur 35 à Tachkent
4.0 5 étoiles 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Wyndham Tashkent
Wyndham Tashkent
N° 3 sur 35 à Tachkent
4.0 5 étoiles 339 avis
À 2.2 km
Ramada Tashkent
Ramada Tashkent
N° 8 sur 35 à Tachkent
3.5 5 étoiles 177 avis
À 1.3 km
City Palace Hotel
City Palace Hotel
N° 9 sur 35 à Tachkent
3.5 5 étoiles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez International Hotel Tashkent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant International Hotel Tashkent

Établissement : International Hotel Tashkent
Adresse: 107A, Amir Temur Ave, Tachkent 100084, Ouzbékistan (Anciennement InterContinental Hotel)
Location : Ouzbékistan > Tashkent Province > Tachkent
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Tachkent
N°5 des hôtels d'affaires à Tachkent
N°7 des hôtels de luxe à Tachkent
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 537 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — International Hotel Tashkent 5*
Nombre de chambres: 233
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Hotel Tashkent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
International Hotel Tashkent Tashkent Province/Tachkent, Ouzbékistan
Intercontinental Hotels Tashkent Hotel Tashkent
Inter Continental Hotel Tashkent
Inter-Continental Tashkent
Tashkent Inter-Continental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page