“Très bon hôtel”

Lotte City Hotel Tashkent Palace
N° 2 sur 40 Hôtels à Tachkent
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous sommes malheureusement arrivés un peu tard.
De style soviétique, les chambres sont spacieuses et le lit est excellent, dommage que nous n'y soyons resté si peu de temps car il doit mériter plus.
Le petit bémol l'hôtel est distribué en longs couloirs et comme il a la forme d'un U. On peut avoir du chemin à parcourir

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 513

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjour du 01/10/2013 au 04/10/2013 arrivés le jour de sa réouverture (nous avons pu profitez de la soirée d'ouverture avec buffet et danses vraiment super soirée) cet hôtel est pour moi le meilleur de la ville, sa situation, son confort, le buffet grandiose du petit déjeuner, nous avions pris une chambre double de luxe avec un bon rapport qualité prix, proche du métro, nous sommes passés par l'agence Adventour pour le paiement en dollars, je conseil cet hôtel pour votre séjour a Tashkent.

Astuce pour la chambre : bien passer par une agence pour la réservation sinon le payement est en monnaie local,
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Une nuit dans cet hôtel. Jolie chambre heureusement donnant sur la piscine, donc au calme. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le soir jets d'eau de couleur sur le bassin en face de l'opéra, agréable...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Un hôtel situe en face l'opéra à l'aspect soviétique qui propose des chambres spacieuses à l'aspect un peu froid, avec une décoration un peu triste mais un grand lit confortable et rien a dire sur la propreté. Le minibar ne propose que de l'eau et il n'y a pas de coffre. Nous avions une chambre donnant sur la piscine, plus reposant que du côté opéra ou il y a parfois des soirées bruyantes. Le breakfast est très satisfaisant et il peut être pris à l'extérieur.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Après un voyage assez long, une arrivée tardive, avons été très bien reçus, chambres modernisées, très bon petit-déjeuner. Nous étions ragaillardis! Et la situation est parfaite pour des visites touristiques. A recommander.
Voir le musée construit par les russes: vous y comprendrez à quel point ce lieu, tout comme Samarcande, est une des source de notre monde occidental actuel; vous comprendrez comment la bible a été construite, à quel point l'enseignement religieux a été fabriqué, mais en même temps vous comprendrez la nécessité de la chrétienté. L'origine de l'occident est là-bas, et pas seulement en Egypte, en Grèce ou à Rome.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

D'une propreté impeccable, il s'agit d'un hôtel aux normes internationales. Le personnel est attentionné, les chambres en parfait état et le buffet du petit déjeuner excellent et varié. Peut-être moins de charme que d'autres hôtels dans le reste du pays mais on ne peut que s'y sentir bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2012

Anciennement Le Méridien, cet hôtel rénové conviendra a toute clientèle internationale, proche de l'aéroport mais dans un environnement calme. En face de l'opéra Navoï : tous les soirs les fontaines s'illuminent au son de la musique, magnifique !
Distributeur de billets à l'intérieur de l'hôtel : uniquement dollars.
Service de change 24/24.

Astuce pour la chambre : demander a être en face de l'opéra Navoï
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo