Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel, Tashkent
Hôtels proches
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
153 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ramada Tashkent(Tachkent)
171 $US
145 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Grand Mir Hotel(Tachkent)
140 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
205 $US
195 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
267 $US
249 $US
Hyatt.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Rohat(Tachkent)
58 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Safar Hotel(Tachkent)(Bonne affaire !)
40 $US
30 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (361)
Filtrer les avis
361 résultats
Note attribuée
144
148
53
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
144
148
53
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 361
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 mai 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis