Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Sharq Hotel(Tachkent)
105 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
251 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ramada Tashkent(Tachkent)
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Rohat(Tachkent)
70 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Art Hostel(Tachkent)(Bonne affaire !)
36 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
163 $US
155 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jahongir B&B Tashkent(Tachkent)(Bonne affaire !)
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

195 $US
176 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (395)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
395 résultats
Note attribuée
163
159
53
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
159
53
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 395
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Séjour de 4 mois très agréable dans un hôtel ou le personnel se plie en quatre pour vous servir .
Réception toujours présent, disponible et plein de bonne adresse pour sortir.
Breakfasts varier et de très bonne qualité , personnel toujours souriant et avenant très agréable le matin.
Restaurant de très bonne qualité mais parfois un peu long malgré les efforts du personnel de salle.
Espace extérieur avec piscine et services de restauration très agréable par forte chaleur.
Chambre fonctionnelle et confortable entretenu avec sérieux par le personnel d'étage.

Petit bémol pour l'équipe de management toujours présente malgré la disponibilité et la compétence du personnel

Mention spéciale
pour Mr Islomhoja de la réception toujours prêt à vous rendre service.
Mlle Anastasya disponible et très professionnel
Mlle Dildora toujours avec le sourire et pleine de bonne volontée pour aider ces collègues .
Mlle Anna discrète , mais omniprésente pour rendre votre repas le plus agréable possible et avec le sourire en plus

MERCI à tous
Je reviendrai avec grand plaisir


Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci patcrick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Dear patcrick!
First of all, let us thank you for staying in our hotel for such a long time, and sharing with us your impressions about us.
On behalf of all in the Radisson BLU Hotel Tashkent team, we are more than happy, that you are enjoying your stay with us. It is a big pleasure for us to read such kind of reviews, because it inspires us much more to work better and to impove quality of our service to the more higher level. Taking in opportunity, let us thank you for such kind words addressed to our staff. Every member of Radisson BLU Hotel team works with 100% Guest's Satisfaction behavior, to exceed all guests expectations, and make them feel, like they are at home.
We are sincerely do hope, that you will continue to stay in our hotel, and will have only positive impressions about us!
Thank You one more time for the comment.

With Best Regards,
Ildar Latipov
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Hôtel très agréable et entretenu, les chambre sont spacieuses et les repas sont très bon . Belle piscine , et surtout personnels très professionnel ,souriant et très sympathique (ce que j'ai aimé les plus )
Merci à tous le personnels de l'hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci Eric E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ildar L, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Dear Eric E!
First of all, on behalf of all in the Radisson BLU Hotel, Tashkent, let us thank you for sharing with us your impressions about stay in our hotel. We sincerely do hope, that your stay with us was both enjoyable and delightful, and that we provided you with the best quality of services.
We will be more than glad to see you again in our hotel and to exceed all your expectations!

Sincerely,
Ildar Latipov
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2017

Belle chambre, très propre, bien agencée, rien ne manque - TV, bureau, minibar, coin thé/café, grande penderie, coffre fort, literie bien confortable, fauteuils et chaise de bureau....il ne manque que quelques prises électriques en plus, pratique quand on passe deux semaines et qu'on a plus qu'un téléphone à charger la nuit.

La salle de bain est grand est propre mais il manque de la lumière côté baignoire, et pour ma part les robinets étaient à resserrer. De plus baignoire très glissante, un revêtement serait le bienvenu.

WIFI est gratuit mais la vitesse très variable selon les heures de la journée et de la nuit. Salle de sport très petite mais fonctionnelle et permet finalement de se maintenir en forme correctement, personnel très avenant, agréable et rapide, service laverie rapide et efficace, petit déjeuner buffet très varié, produits frais et bons. Enfin, un bon sauna le soir permet une relaxation avant le coucher - il est possible de l'agrémenter d'un massage fort tonique par une masseuse très pro.

Le bémol des chambres étant un chauffage très fort et la nécessite d'ouvrir les vitres pour aérer un peu.

Enfin, la musique live tous les soirs dans le grand lobby (piano et violon) est de très bonne facture et permet de se relaxer un peu après les longues journées de travail. Bref, un bon 16/20.

Astuce pour la chambre : Les chambres ordinaires sont calmes car quadruple vitrage finalement, donc côté rue passe parfaitement.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kanterezza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017
Google Traduction

Dear kanterezza!
First of all, on behalf of all in the Radisson BLU Hotel, Tashkent, let us thank you for sharing with us your impressions about stay in our hotel. We sincerely do hope, that your stay with us was both enjoyable and delightful, and that we provided you with the best quality of services.
We will be more than glad to see you again in our hotel and to exceed all your expectations!

Sincerely,
Karina Salihova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Un très bon Hotel
En chambre business, très grande chambre propre. Juste un peu trop chauffé
Le restaurant bénéficie d'une petite carte simple mais bien faite
Service du linge parfait, laisser le matin récupéré l'après-midi
Je conseil vivement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Laurentfavier17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016
Google Traduction

Dear Laurentfavier17,
First of all, on behalf of all in the Radisson BLU Hotel, Tashkent, let us thank you for sharing with us your impressions about stay in our hotel. We sincerely do hope, that your stay with us was both enjoyable and delightful, and that we provided you with the best quality of services.
We will be more than glad to see you again in our hotel and to exceed all your expectations!

Sincerely,
Karina Salihova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel.

Le lobby est vaste et moderne. Avec un bar très agréable et chaleureux. Le personnel est sympathique.

Les chambres sont de très bonnes qualité. Vastes, propres et chaleureuses. Literie très confortable. Salle de bain très propre avec une baignoire / douche avec un bon jet d'eau chaude. Télévision avec un choix correct de chaînes internationales.

Room service de bonne qualité.

Bien situé dans le centre de Tachkent. Un choix parfait pour un voyage d'affaire.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Timothee1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Tashkent, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016
Google Traduction

Dear Timothee1970, first of all, let us thank you for sharing with us your impressions about your stay in our hotel.
We sincerely do hope, that your stay with us was both memorable and enjoyable.
Taking an opportunity, we would like to thank you, that you mentioned our hotel facilities, such as rooms, bar, room service, location and hotel in general.
Special thanks for kind words addressed to our staff, as we always try to provide our guests with the best quality of services and to help with any requests.
We will be more than glad to see you again in our hotel, and to exceed all your expectations!

Sincerely,
Karina Salihova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis