“déçu”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“déçu”
Avis écrit le 1 avril 2012

je suis allé voir ce site car je l'avait vu dans le routard , et la description avais l'aire bien . en fait j'ai été déçu , le musée est tout petit , le tombeau n'est pas accessible , on empreinte un long couloir pour arriver devant une grille fermé a clé et l'on ne voit qu'une petite partie de la tombe en bois , ensuite direction le site de la citadelle ou il n'y as vraiment de place de parking et aucune indication et le site de fouille qui est cloturé par du barbellé ( pour la sécurité surement ) n'est pas si impressionnant qu'on pourrait le pensée ,

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Gordion ont aussi consulté

Vous connaissez Gordion ?