“très bien en général” 4 sur 5 bulles

N° 467 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Agadir
“très bien en général”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

je viens de passer une semaine au laleli gonen hotel, j'ai trouvé l'hôtel très propre , le service est bien, le personnel très accueillant et très serviable. Lors de mon prochain voyage à Istanbul je ne changerai pas d'hôtel c'est sûr !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est une excellente affaire, tout prés du tramway, du grand bazzar de sultanamet (sainte sophie, mosquée bleu, aya sophia). chambres spacieuses, Clim marche très bien, la salle de bain un peu petite comme même mais c'est qu'un 3* après tout. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre un accueil des plus chaleureux et c'est le directeur de l’hôtel qui nous a aidé à descendre nos valises à l'autocar pour dire l'hospitalité. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Le Laleli Gonen Hotel se trouve dans le quartier Laleli et est donc trés bien situé: en arrivant à l'aéroport, il faut prendre le métro jusqu'à la station Aksaray, ensuite il faut marcher 10 bonnes minutes, si vous êtes chargés ça peut paraître un peu long, c'est vrai. Mais l'hôtel est à 2 pas du Tramway et surtout vous n'avez qu'à marcher quelques minutes pour vous retrouvez dans le quartier de Sultanhamet là où se trouvent la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, le Grand Bazaar...
L'hôtel est trés propre, car refait à neuf et la chambre était assez grande (contrairement à la salle de bain mais cela reste tout à fait acceptable). Nous étions côté rue et j'avais trés peur des bruits venant de l'extèrieur mais là non plus je n'ai pas été déçue: l'isolation est parfaite. Pas de probléme avec la clim. Il y a également une piscine sur le toit de l'hôtel qui est trés agréable (mais ne donne pas sur la mer contrairement à un commentaire que j'ai pu lire) et la vue est jolie.
Pour ceux ui aiment les petits dejeuners sucrés, vous allez être déçus, pour les autres vous allez êtres comblés.
En résumé, je n'ai pas été déçue par cet hôtel car il dispose de nombreux avantages, par contre si vous recherchez une belle vue depuis votre chambre, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

En effet, l hôtel est très bien situé tOus près du tramway c est très Pratique les chambres sont très proRes et le petit dej correct (ne vous attendez pas à prendre un verre jus d orange ou un vrai café ) le seul bémol et que la chambre état très Petite et la salle de bain également et pour finir nous avions la vu sur une cantine

• Séjour du novembre 2011
Roubaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Cet hôtel dans le vieil Istanbul est très bien situé. si vous venez de l'aéroport, n'hésitez pas à prendre le métro jusqu'au terminus: Aksaray (d'autant plus que celui ci est très propre et très sûr, comme toute la ville d'ailleurs !). Après, il vous reste 10-15 minutes a pied grand maxi. Tout droit puis a gauche après la mosquée de Laleli.

Laleli, c'est le quartier idéal pour bouger dans Istanbul; D'abord, c'est a quelques minutes des principaux sites touristiques (grand bazar, sainte Sophie, mosquée bleue, mosquée de Soliman etc..) et la station de tramway est à 2 minutes de l'hôtel; Celui-ci vous mène en quelques minutes à la gare maritime ou dans Istanbul moderne.
Par contre, Laleli, c'est aussi le quartier des grossistes en vêtements, très célèbre en russie, dans lesquels viennent s'approvisionner les fameux "faux touristes slaves". L'hôtel est d'ailleurs très fréquenté par cette population féminine, parfois un peu bruyante et "envahissante" (surtout lors de leurs discussions interminables la nuit !)

L'accueil de l'hotel est très sympathique de la part de tous les réceptionnistes qui ont un anglais parfait. Le personnel dans son ensemble est très professionnel et très sympathique.

Notre chambre était correcte en terme d'équipements, de taille et de décoration, mais 3 bémols. Le premier pour la salle de bain particulièrement petite; Il fallait d'ailleurs faire une bonne gymnastique pour arriver jusqu'aux toilettes coincée entre la porte et la baignoire.. Et le second pour l'insonorisation, inexistante !
Enfin, 3ème problème: la clim ne fonctionnait pas.
Par contre, rien a redire sur la propreté. Très propre.

Petit-déjeuner: plutôt correct à l'exception du jus d'orange (qui n'en est pas un). Les gens préférant le salé seront plus satisfaits.

Enfin, notons le petit plus de l'hôtel: sa piscine sur le toit avec une vue sympa sur la ville et la mer. Même si elle est un peu petite, c'est nettement suffisant pour s'amuser un peu et se rafraîchir après une journée de marche dans la ville. Lors de notre séjour, la terrasse n'était pas bondée mais a vérifier pendant la pleine saison, car le nombre de transats n'est pas pléthorique (une vingtaine peut-être). La petite restauration et le bar y sont très sympas aussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le personnel est très agréable, sympathique et parlant bien anglais.
Les chambres doubles sont assez spacieuses, par contre nous avions loué 3 chambres dont 2 triples; l'une des chambres triples étaient de la même taille que la double avec un petit matelas de rajouté.
La clim coulait dans une chambre et ne fonctionnait pas très bien.
Le tram est à 5 minutes à pieds, donc très proche du centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Le Gönen Hotel est très bien situé car il se trouve à deux pas de la station de tramway Lalleli-Université, proche du Grand Bazar et de Sultanahmet (où se visitent l'Hagia Sofia et la Mosquée Bleue) mais aussi de la Süleymaniye Camii. Il dispose en outre d'une piscine sur le toit assez appréciable lorsqu'on visite Istanbul l'été et que le mercure titille les 35°C, à côté de laquelle se trouve un bar tenu par Yusuf, qui assure une tranquille ambiance lounge à hauteur de son sourire et de sa sympathie. Le reste du personnel est également très agréable. Le petit-déjeuner est très copieux, c'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux