“Moyen dans l'ensemble”

N° 475 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Moyen dans l'ensemble”
Avis écrit le 18 avril 2013

L’établissement et le service sont correcte . Point fort : son emplacement, proche de toute commodité et à 15 min à pied du grand bazar , 30 min de Sultanahmet.
Pas de coup de coeur pour l’hôtel mais dans sa catégorie ça reste un bon rapport/qualité prix.
les chambres sont assez confortable mais petites (surtout la salle de bain avec une petite fuite d'eau sous la baignoire).Petit déj moyen qui manque de variété.Le personnel est sympa.
Si j'y retournerai , je choisirai surement un autre Hotel rien que pour trouver une meilleurs ambiance et une meilleurs qualité de service avec un budget supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
rabat
Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce charmant hôtel de 3* remplit parfaitement sa part du contrat à savoir propreté, confort, bon petit dej, bon emplacement dans le quartier Laleli pas loin de station de tram sans oublier un personnel serviable et souriant parlant anglais et arabe.
Un bon rapport qualité prix
il y a comme même qq point à améliorer:
-Diversifier le choix du pti dej surtout au niveau des sucrée (viennoiserie, gâteaux...)
-Revoir les isolations car pendant qq nuits c'était un peu bruyant

Je conseille cette adresse pour les petits et moyen budgets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Agadir
Avis écrit le 22 octobre 2012

je viens de passer une semaine au laleli gonen hotel, j'ai trouvé l'hôtel très propre , le service est bien, le personnel très accueillant et très serviable. Lors de mon prochain voyage à Istanbul je ne changerai pas d'hôtel c'est sûr !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est une excellente affaire, tout prés du tramway, du grand bazzar de sultanamet (sainte sophie, mosquée bleu, aya sophia). chambres spacieuses, Clim marche très bien, la salle de bain un peu petite comme même mais c'est qu'un 3* après tout. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre un accueil des plus chaleureux et c'est le directeur de l’hôtel qui nous a aidé à descendre nos valises à l'autocar pour dire l'hospitalité. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Le Laleli Gonen Hotel se trouve dans le quartier Laleli et est donc trés bien situé: en arrivant à l'aéroport, il faut prendre le métro jusqu'à la station Aksaray, ensuite il faut marcher 10 bonnes minutes, si vous êtes chargés ça peut paraître un peu long, c'est vrai. Mais l'hôtel est à 2 pas du Tramway et surtout vous n'avez qu'à marcher quelques minutes pour vous retrouvez dans le quartier de Sultanhamet là où se trouvent la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, le Grand Bazaar...
L'hôtel est trés propre, car refait à neuf et la chambre était assez grande (contrairement à la salle de bain mais cela reste tout à fait acceptable). Nous étions côté rue et j'avais trés peur des bruits venant de l'extèrieur mais là non plus je n'ai pas été déçue: l'isolation est parfaite. Pas de probléme avec la clim. Il y a également une piscine sur le toit de l'hôtel qui est trés agréable (mais ne donne pas sur la mer contrairement à un commentaire que j'ai pu lire) et la vue est jolie.
Pour ceux ui aiment les petits dejeuners sucrés, vous allez être déçus, pour les autres vous allez êtres comblés.
En résumé, je n'ai pas été déçue par cet hôtel car il dispose de nombreux avantages, par contre si vous recherchez une belle vue depuis votre chambre, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2011

En effet, l hôtel est très bien situé tOus près du tramway c est très Pratique les chambres sont très proRes et le petit dej correct (ne vous attendez pas à prendre un verre jus d orange ou un vrai café ) le seul bémol et que la chambre état très Petite et la salle de bain également et pour finir nous avions la vu sur une cantine

• Séjour du novembre 2011
Roubaix, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Cet hôtel dans le vieil Istanbul est très bien situé. si vous venez de l'aéroport, n'hésitez pas à prendre le métro jusqu'au terminus: Aksaray (d'autant plus que celui ci est très propre et très sûr, comme toute la ville d'ailleurs !). Après, il vous reste 10-15 minutes a pied grand maxi. Tout droit puis a gauche après la mosquée de Laleli.

Laleli, c'est le quartier idéal pour bouger dans Istanbul; D'abord, c'est a quelques minutes des principaux sites touristiques (grand bazar, sainte Sophie, mosquée bleue, mosquée de Soliman etc..) et la station de tramway est à 2 minutes de l'hôtel; Celui-ci vous mène en quelques minutes à la gare maritime ou dans Istanbul moderne.
Par contre, Laleli, c'est aussi le quartier des grossistes en vêtements, très célèbre en russie, dans lesquels viennent s'approvisionner les fameux "faux touristes slaves". L'hôtel est d'ailleurs très fréquenté par cette population féminine, parfois un peu bruyante et "envahissante" (surtout lors de leurs discussions interminables la nuit !)

L'accueil de l'hotel est très sympathique de la part de tous les réceptionnistes qui ont un anglais parfait. Le personnel dans son ensemble est très professionnel et très sympathique.

Notre chambre était correcte en terme d'équipements, de taille et de décoration, mais 3 bémols. Le premier pour la salle de bain particulièrement petite; Il fallait d'ailleurs faire une bonne gymnastique pour arriver jusqu'aux toilettes coincée entre la porte et la baignoire.. Et le second pour l'insonorisation, inexistante !
Enfin, 3ème problème: la clim ne fonctionnait pas.
Par contre, rien a redire sur la propreté. Très propre.

Petit-déjeuner: plutôt correct à l'exception du jus d'orange (qui n'en est pas un). Les gens préférant le salé seront plus satisfaits.

Enfin, notons le petit plus de l'hôtel: sa piscine sur le toit avec une vue sympa sur la ville et la mer. Même si elle est un peu petite, c'est nettement suffisant pour s'amuser un peu et se rafraîchir après une journée de marche dans la ville. Lors de notre séjour, la terrasse n'était pas bondée mais a vérifier pendant la pleine saison, car le nombre de transats n'est pas pléthorique (une vingtaine peut-être). La petite restauration et le bar y sont très sympas aussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux