“Séjour inoubliable”

Laleli Gonen Hotel
N° 468 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien situé, près métro et tramway, dans un cartier assez dense mais calme le soir, autour: plein de magazin, l'hôtel est beau, réception chaleureuse et personnel aimable, serviable, chambre petite mais très confortable avec une salle de bain douche et baignoire intégrée, propre et nettoyée tous les jours à la demande il suffit de remettre le carton sur poignet porte, contient un coffre a code très pratique pour l'argent et papier, un soir: un incident d'électricité est survenu, il a suffit d'appeler la réception et le problème était réglé( et c'était de notre faute!).
Le petit Dj varié des spécialités turques et autres sont proposés tous les jours, cependant les retardataires aurons moins le choix mais c'est vers diseur qu'on parle, on a bien apprécié la terrasse avec son bar et piscine, et surtout la chaise massante qui nous décontractée après une longue marche, on remercie chaleureusement notre hôte et gardons un souvenir et adresse , si vous cherchez un hôtel sûr et confortable, allez y vous ne serez que satisfait.

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 29 juin 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais dans l'ensemble, c'est un hotel correct avec tout ce qu'il faut. La nourriture y est plutot bonne. Les salles de bain sont un peu étroites et les chambres basiques. La terrasse sur le toit est agréable, le staff est super cool et le rapport qualité prix est bon. On y est restés 5 nuits durant lesquels on a visité Istambul pour la 1ere fois. L'hotel est a proximité du grand bazar, de la station de metro et de Sultanahmet. Dans l'ensemble, je conseille cet hotel à ceux qui ne passent pas beaucoup de temps dans leur chambre d'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 avril 2013

L’établissement et le service sont correcte . Point fort : son emplacement, proche de toute commodité et à 15 min à pied du grand bazar , 30 min de Sultanahmet.
Pas de coup de coeur pour l’hôtel mais dans sa catégorie ça reste un bon rapport/qualité prix.
les chambres sont assez confortable mais petites (surtout la salle de bain avec une petite fuite d'eau sous la baignoire).Petit déj moyen qui manque de variété.Le personnel est sympa.
Si j'y retournerai , je choisirai surement un autre Hotel rien que pour trouver une meilleurs ambiance et une meilleurs qualité de service avec un budget supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce charmant hôtel de 3* remplit parfaitement sa part du contrat à savoir propreté, confort, bon petit dej, bon emplacement dans le quartier Laleli pas loin de station de tram sans oublier un personnel serviable et souriant parlant anglais et arabe.
Un bon rapport qualité prix
il y a comme même qq point à améliorer:
-Diversifier le choix du pti dej surtout au niveau des sucrée (viennoiserie, gâteaux...)
-Revoir les isolations car pendant qq nuits c'était un peu bruyant

Je conseille cette adresse pour les petits et moyen budgets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Agadir
Avis écrit le 22 octobre 2012

je viens de passer une semaine au laleli gonen hotel, j'ai trouvé l'hôtel très propre , le service est bien, le personnel très accueillant et très serviable. Lors de mon prochain voyage à Istanbul je ne changerai pas d'hôtel c'est sûr !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est une excellente affaire, tout prés du tramway, du grand bazzar de sultanamet (sainte sophie, mosquée bleu, aya sophia). chambres spacieuses, Clim marche très bien, la salle de bain un peu petite comme même mais c'est qu'un 3* après tout. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre un accueil des plus chaleureux et c'est le directeur de l’hôtel qui nous a aidé à descendre nos valises à l'autocar pour dire l'hospitalité. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Le Laleli Gonen Hotel se trouve dans le quartier Laleli et est donc trés bien situé: en arrivant à l'aéroport, il faut prendre le métro jusqu'à la station Aksaray, ensuite il faut marcher 10 bonnes minutes, si vous êtes chargés ça peut paraître un peu long, c'est vrai. Mais l'hôtel est à 2 pas du Tramway et surtout vous n'avez qu'à marcher quelques minutes pour vous retrouvez dans le quartier de Sultanhamet là où se trouvent la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, le Grand Bazaar...
L'hôtel est trés propre, car refait à neuf et la chambre était assez grande (contrairement à la salle de bain mais cela reste tout à fait acceptable). Nous étions côté rue et j'avais trés peur des bruits venant de l'extèrieur mais là non plus je n'ai pas été déçue: l'isolation est parfaite. Pas de probléme avec la clim. Il y a également une piscine sur le toit de l'hôtel qui est trés agréable (mais ne donne pas sur la mer contrairement à un commentaire que j'ai pu lire) et la vue est jolie.
Pour ceux ui aiment les petits dejeuners sucrés, vous allez être déçus, pour les autres vous allez êtres comblés.
En résumé, je n'ai pas été déçue par cet hôtel car il dispose de nombreux avantages, par contre si vous recherchez une belle vue depuis votre chambre, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis