“Vue exceptionnelle... Un passage plus que recommande!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Seven Hills Restaurant

Seven Hills Restaurant
Classé n° 108 sur 12 974 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Boulogne-Billancourt, France
“Vue exceptionnelle... Un passage plus que recommande!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

2 terrasses, dont une totalement ouverte pour les beaux jours.
Les poissons sont excellents l'accueil parfait.
Toutefois une addition un peu prétentieuse pour un simple poisson grillé! On paie la vue!!!

• Thaï en 1er
Antibes, France
“Très belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus tous les jours pour boire un verre sur cette très belle terrasse avec une vue à 360 ° sur la Mosquée bleue, Sainte Sophie ,palais de Topkapi, la mer de Marmara ...Très beaux couchers de soleil sur la Mosquée bleue de cette terrasse , en janvier la terrasse était quasi déserte, nous pensions déjeuner un midi mais à la lecture des commentaires négatifs , nous avons renoncés ! le service sur la terrasse était agréable

• Visité en janvier 2014
Arraute-Charritte, France
“Repas sans aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La vue depuis la terrasse la plus haute est tout simplement splendide ,le Bosphore, les Mosquées ....une merveille !...
C'est le seul attrait de ce restaurant: les plats sont ordinaires et chers...
Je ne le conseille pas ...

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bouffe médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

La carte est assez onéreuse et la bouffe plus que médiocre... Seul petit plus la vue sur les deux mosquées ....
Il vaut mieux aller faire un tour sur les rues piétonnes aux alentours...

Bruxelles, Belgique
“Quelle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'avais remarque l'endroit en me promenant entre la Mosquee Bleue et Sainte-Sophie, me suis donc dirigee vers les petites rues jusqu'a ce que je le trouve, c'est egalement un hotel.
La vue de la terrasse est tout simplement incroyable. Je ne comptais pas y manger, juste boire quelque chose.
Le serveur est genial et tres attentif mais a cette heure de la matinee il y a peu de gens donc je ne pourrais pas imaginer le meme service a l'heure du lunch/diner.
Prix d'un soft drink 9TL, un peu eleve mais normal pour un endroit si touristique. Je ne me fatigue pas de cette vue, difficile de partir mais la ville m'attend, et il y a tellement a visiter.....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Seven Hills Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Seven Hills Restaurant ? Partagez vos expériences !