“Vue imprenable et très bonne cuisine”
Avis sur Topaz

Topaz
Classé n° 66 sur 13 715 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Lisbonne, Portugal
“Vue imprenable et très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 février 2012

Le concierge de notre hôtel nous a réservé ce restaurant sur les hauteurs, côté occidental d'Istanbul. Nous avions une table idéalement située, d'ou nous avions une très belle vue sur le Bosphore.
Le personnel est très professionnel, ils parlent anglais (ce qui n'est pas le cas partout) ils sont de bon conseil aussi bien pour les plats que pour les vins, (choisissez un vin turque, il y en a de très bons). Nous avons entre autre gouté leur octopus grillé, qui est un délice et un risotto aux fruits de mer dont on peut dire la même chose. Le personnel n'est pas constamment à côté de vous, mais dès qu'il manque quelque chose sur la table ils sont là sans qu'on ait besoins de leur faire signe. On nous a offert un dessert composé de fruits frais. Bien sûr cette qualité on le paye. Mais vous passerez vraiment une très bonne soirée.

• Visité en février 2012

Prague, République tchèque
“le menu degustation est enorme et excellent”
Avis écrit le 15 mai 2011

nous avions reserve une table tres tard, vers 22h. nous avons pris le menu degustation 250 euros pour 2. il est tres copieux et offre des belles surprises au palais. chaque plat est accompagne d un verre de vin. belle vue sur la ville et le bosphore. quelques VIP dans la salle, le chef est venu saluer du beau monde. une excellente table d istanbul

Visité en avril 2011
Genève, Suisse
“Belle vue mais un repas décevant”
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons pris un menu de dégustation qui s'est avéré extrêmement décevant. Les plats étaient soit trop salés, soit pauvre en saveur, ...les poissons comme les viandes étaient trop cuits. Et pourtant, nous étions tombés sous le charme du lieu et de sa magnifique vue.

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Vous connaissez Topaz ?