“bon mais cher”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 5 janvier 2013

des efforts sur la presentation, bonne qualité d'aliments mais surestimé pour le prix. La vue doit certainement faire partie du prix

Avis publié : 5 septembre 2012

J'avais réservé ce restaurant deux mois à l'avance, en me fiant au avis Trip Advisor. J'avais indiqué que je souhaitais une table avec une très belle vue, ce repas étant un anniversaire de mariage. Et j'avais reçu confirmation de leur accord.
Quelle déception en arrivant : accueil glacial (en anglais), décor glacial, température glaciale (clim à fond) et ... une place en troisième rang par rapport à la vue. On finit par nous rapprocher un peu (deuxième rang), ce qui nous a quand même permit de profiter de la superbe vue sur le pont; heureusement qu'il y avait ça, car la nourriture est tout à fait quelconque. Même si le menu "gastronomique" est bon et copieux, on est - très - loin des prétentions affichés par ce restaurant. En résumé, même si le tarif certes élevé n'est quand même pas exhorbitant, il y a certainement d'autres endroits à Istambul offrant une belle vue ET servant aimablement une bonne cuisine, permettant de passer une agréable soirée, ce qui ne fut pas notre cas à Topaz Restaurant.

Avis publié : 21 février 2012

Le concierge de notre hôtel nous a réservé ce restaurant sur les hauteurs, côté occidental d'Istanbul. Nous avions une table idéalement située, d'ou nous avions une très belle vue sur le Bosphore.
Le personnel est très professionnel, ils parlent anglais (ce qui n'est pas le cas partout) ils sont de bon conseil aussi bien pour les plats que pour les vins, (choisissez un vin turque, il y en a de très bons). Nous avons entre autre gouté leur octopus grillé, qui est un délice et un risotto aux fruits de mer dont on peut dire la même chose. Le personnel n'est pas constamment à côté de vous, mais dès qu'il manque quelque chose sur la table ils sont là sans qu'on ait besoins de leur faire signe. On nous a offert un dessert composé de fruits frais. Bien sûr cette qualité on le paye. Mais vous passerez vraiment une très bonne soirée.

Avis publié : 15 mai 2011

nous avions reserve une table tres tard, vers 22h. nous avons pris le menu degustation 250 euros pour 2. il est tres copieux et offre des belles surprises au palais. chaque plat est accompagne d un verre de vin. belle vue sur la ville et le bosphore. quelques VIP dans la salle, le chef est venu saluer du beau monde. une excellente table d istanbul

Avis publié : 13 août 2010

Nous avons pris un menu de dégustation qui s'est avéré extrêmement décevant. Les plats étaient soit trop salés, soit pauvre en saveur, ...les poissons comme les viandes étaient trop cuits. Et pourtant, nous étions tombés sous le charme du lieu et de sa magnifique vue.

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Vous connaissez Topaz ?