“Une soiree romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Topaz

Topaz
Réservez avec
Topaz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 13 376 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moderne, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Beyoğlu
“Une soiree romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Meilleur restaurant tripadvisor 2012,
Le cadre est magnifique avec le pont en arriere plan qui relie l'Europe et l'Asie.
Ambiance feutree, demandez une table vers la baie vitree.
Le menu degustation ottoman est a 195 lires avec les vins. Bon accords mets et vins Turque mais les 10 cl annonces dans le menu ne sont pas respectes! Le service est correct et discret. Le maitre d' hotel tres attentione. Un tres bon moment dans un endroit magique pour la vue, mais les prix sont quand meme un peu eleves, surtout ne vous lancez pas dans leur belle carte de vins au risque d' y laisser votre culotte.
Un endroit tres romantique pour une grande occasion...

“bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

des efforts sur la presentation, bonne qualité d'aliments mais surestimé pour le prix. La vue doit certainement faire partie du prix

Visité en décembre 2012
Avignon, France
“A éviter absolument !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'avais réservé ce restaurant deux mois à l'avance, en me fiant au avis Trip Advisor. J'avais indiqué que je souhaitais une table avec une très belle vue, ce repas étant un anniversaire de mariage. Et j'avais reçu confirmation de leur accord.
Quelle déception en arrivant : accueil glacial (en anglais), décor glacial, température glaciale (clim à fond) et ... une place en troisième rang par rapport à la vue. On finit par nous rapprocher un peu (deuxième rang), ce qui nous a quand même permit de profiter de la superbe vue sur le pont; heureusement qu'il y avait ça, car la nourriture est tout à fait quelconque. Même si le menu "gastronomique" est bon et copieux, on est - très - loin des prétentions affichés par ce restaurant. En résumé, même si le tarif certes élevé n'est quand même pas exhorbitant, il y a certainement d'autres endroits à Istambul offrant une belle vue ET servant aimablement une bonne cuisine, permettant de passer une agréable soirée, ce qui ne fut pas notre cas à Topaz Restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Vue imprenable et très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Le concierge de notre hôtel nous a réservé ce restaurant sur les hauteurs, côté occidental d'Istanbul. Nous avions une table idéalement située, d'ou nous avions une très belle vue sur le Bosphore.
Le personnel est très professionnel, ils parlent anglais (ce qui n'est pas le cas partout) ils sont de bon conseil aussi bien pour les plats que pour les vins, (choisissez un vin turque, il y en a de très bons). Nous avons entre autre gouté leur octopus grillé, qui est un délice et un risotto aux fruits de mer dont on peut dire la même chose. Le personnel n'est pas constamment à côté de vous, mais dès qu'il manque quelque chose sur la table ils sont là sans qu'on ait besoins de leur faire signe. On nous a offert un dessert composé de fruits frais. Bien sûr cette qualité on le paye. Mais vous passerez vraiment une très bonne soirée.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles
Prague, République tchèque
“le menu degustation est enorme et excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avions reserve une table tres tard, vers 22h. nous avons pris le menu degustation 250 euros pour 2. il est tres copieux et offre des belles surprises au palais. chaque plat est accompagne d un verre de vin. belle vue sur la ville et le bosphore. quelques VIP dans la salle, le chef est venu saluer du beau monde. une excellente table d istanbul

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie