“vue magique et qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Topaz Restaurant

Topaz Restaurant
Réservez avec
Topaz Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 12 945 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moderne, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Quartier : Beyoglu
Paris, Ile-de-France, France
“vue magique et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le concierge de notre hôtel nous a vivement conseillé ce restaurant situé dans le même quartier. réservation obligatoire. Le personnel du Topaz s'est mis en quatre pour nous proposer une table bien située près de la baie vitrée et qui offre une vue époustouflante sur le Bosphore, une jolie mosquée et le pont illuminé au loin. La carte propose des menus intéressants avec un verre de vin accompagnant les plats et une carte de spécialités turques et ottomanes. Le service est impeccable et l'ambiance générale plutôt chic. Le meilleur diner de notre séjour.

• Visité en mai 2014

bruxelles
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé pour le soir du 31 donc un menu imposé au prix fort pour une vue magnifique sur le bosphore. Un plan touriste haut de gamme pour une prestation acceptable aussi bien pour l'assiette que pour le service qui reste aimable.

• Visité en décembre 2013
Courveboie
“Très bon rapport qualité/vue/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons dîné un soir au Topaz, sans réservation préalable et en tenue décontractée. La vue est absolument magnifique, même sans être proche de la baie vitrée. Toutefois, dans ce cas vous ratez la vue plongeante sur la mosquée éclairée juste en dessous du restaurant.
Le service était très correct. Nous avons opté pour un menu dégustation 7 plats/5 vins. Objectivement et malgré toute la qualité de sa cuisine, Topaz n'est tout de même pas au niveau d'un grand restaurant français. L'on voit bien qu'il y a un effort de présentation, mais on ne retrouve pas la subtilité, la créativité, la finesse des étoilés. C'est encore un peu "lourd". Cela dit, on y mange très bien quand-même et nous recommandons clairement ce restaurant pour une soirée en amoureux ! Note pour 2 menus et 2 coupes de champagne : 230 euros.

• Visité en mai 2013
Metz, France
“Vous voulez trouver un restaurant de très haut de gamme à Istanbul ne cherchez plus Rendez vous au Topaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Situé à deux pas du stade de Besiktas , le Topaz surplomble le Bosphore et offre une vue magique surtout la nuit sur une mosquée aux couleurs bleues et le pont plus loin qui brille de tous ses feux.
La cuisine y est d'un niveau inattendu à Istanbul et vaut bon nombre de grans étoilés français. Le chef est Turc et sa cuisine est très inspirée . Deux menus gastronomiques sont proposés en plus de la carte , un menu d'inspiration ottomane un second plus occidentalisé. J'ai goûté au second qui offre des saveurs raffinées avec un accompagnement de vins au verre très réussi . Tout était parfait des entrées au dessert avec une présentation de haute facture et un service parfaitement réglé et très attentif .
Pour un repas d'affaires ou une soirée romantique le Topaz est l'un des restaurants à surtout ne manquer pour rien au monde . Ce serait dommage de quitter Istanbul sans cela
Claude - METZ France -

• Visité en mars 2013
Kasterlee
“Excellence cuisine , cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Restaurant Avec vue panoramique sur le bosphore, vue magnifique la unit, service excellent et tres Bonnie cuisine ... A tester si vous passez par Istanbul

Les voyageurs ayant consulté Topaz Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Topaz Restaurant ? Partagez vos expériences !