“Bon ”

Classé n° 17 sur 15 504 Restaurants à Istanbul
Options : Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

L’accueil n’était pas au rendez-vous, c’était un peu froid , en revanche j’ai mangé le meilleur iskander de tout mon séjour . Les précédents commentaires parlaient d’un bon accueil je m’attendais à en recevoir tout autant donc légèrement déçu de ça .

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 080)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Restaurant agréable où la nourriture est très bonne. Je regrette seulement l’accueil qui est correct mais sans plus pas de sourire et moins attentionné que la concurrence. La musique y était un peu forte à mon goût et pas locale dommage.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant à la dernière minute et nous sommes tombés sur celui-ci.
Le personnel est très accueillant, bienveillant et les prix sont vraiment très abordables.
Le service est très rapide avec une nourriture très bonne !!
Nous nous sommes régalés car nous avons rarement mangé un aussi non plat.

Nous y reviendrons et nous le recommandons milles fois!

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans le quartier tard le soir, le Sofya Kebab House était encore ouvert. Nous nous y sommes rendus un peu par hasard et nous avons été agréablement surpris ! Le premier kebab que nous prenions à Istanbul et le meilleur ! Le hummus pris en entrée était également une tuerie ! Nous y sommes retournés des le lendemain soir et rien n’avait changé, les morceaux d’agneau entouré de la purée d’aubergine était un délice ! Nous y retournerons demain et continuerons d’apprecier La cuisine et l’accueil particulièrement chaleureux d’hussein !! Merci encore

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Superbe moment passé entre ami, l'accueil fut excellent, les assiettes copieuses et goûtues ! Je recommande pour profitez de plat typique turc et des thés chauds gratuit en fin de repas !

Les voyageurs ayant consulté Sofya Kebab House ont aussi consulté

Vous connaissez Sofya Kebab House ?