“chambre sinistre” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa
N° 154 sur 1 114 Hôtels à Istanbul

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Super hotel, personnel très accueillant très disponible, très professionnel, très bon petit déjeuner varié avec entre autres des spécialités turques. Petite structure garante d'une attention particulière portée au client. Emplacement de l'hotel stratégique à 6 min. à pieds de toutes les principales attractions. Si vraiment je devais trouver un défaut, je citerais parfois le manque d'insonorisation, mais à part cela tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chandler
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ce fut un acceuil des plus chaleureux. Nous avons eu droit a une chambre superieure compte tenu que nous etions en bassse saison. Hotel situe en plein milieu de toutes les attractions. Restaurant de l'hotel vaut la peine, excellent rapport qualite prix question nourriture.
Dejeuner buffet assez varie, assez pour nous temir jusqu'au diner. Bref a repeter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

En lisant les précédents messages, je me suis demandé si nous étions bien dans le même hôtel ! Certes, il est bien placé, à proximité de la zone historique d'Istanbul, mais le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Le nom "Regency Suites" était pourtant prometteur, une "suite" pouvant laisser espérer une chambre composée d'un espace salon, puis d'un grand lit et d'une vaste salle de bain... rien de tout cela (malgré une nuit facturée 300 € !) - La chambre est grande, mais n'offre pas de vue, la salle de bain est de taille très modeste (douche dans la baignoire). Nous avons même été confrontés à un problème cocasse : au moment d'aller au lit, en soulevant le dessus-de-lit, on s'est vite aperçu qu'il manquait un drap ! Je passe sur les palabres avec la personne de permanence qui baragouinait un anglais très approximatif, nous avons fini par récupérer un drap (pas super propre d'ailleurs) ... et devinez quoi ? nous avons du refaire le lit nous mêmes ... c'est bien la première fois que je me retrouve à faire le lit dans un hôtel :) Si l'on ajoute des voisins et une climatisation bruyants, un petit déjeuner franchement pas terrible ...cela fait de cette adresse un endroit que je ne recommande pas particulièrement. Le personnel est revanche, est très agréable, même si en raison de l’exiguïté des lieux, ils déjeunent dans la salle de restaurant en même temps que les clients ...bizarre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Sans être un palace, cet hôtel est vraiment haut de gamme; notre chambre etait en vis a vis d'un autre immeuble, mais nous souhaitions être au calme. et quand on connait ce quartier de vieille maison ottomanes, pas d'alternative, soit on donne sur la rue, soit on n'a pas de vue. Mais de toute façon on était pas a Istanbul pour rester a l'hotel! On a tres bien dormi, la salle bain nickel, baignoire balneo en prime.
Personnel sympa, mention spéciale a Mike a la reception, petit dej genereux, et surtout emplacement idéal entre la mosquée bleue et Topkapi. Nous sommes arrivés a midi et demi et la chambre etant dispo nous avons pu prendre les cles sans pb. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Monuments majeurs à 5 minutes à pied
Terrasse très agréable
Restaurant en terrasse ou au rdv
Rue très commerçante , pleine de restau, de bars
Pas de quoi s ennuyer
Personnel adorable
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Istanbul est une très belle ville,il est difficile de résisté a son charme.Nous,avec ma soeur,ce n est pas la première fois que nous y mettons les pieds,mais cette fois,nous avons découvert cette hôtel qui se marie très bien avec la ville,dans l air authentique, très bien situe,pas besoins de véhicule de transport pour visiter les plus belles archives. parmi les autres hôtels que nous avions séjournée auparavant,celui ci était le plus agréable,de tous les points que je ne finirais de citer comme les autre avis,l emplacement,l accueil,le personnel,la chambre,l entretien,le petit dej,c était vraiment très agréable,nous avons beaucoup apprécié et nous comptons bien y retourne,et plus nombreuses.Nous remercions tous le personnel de Best Western de leur gentillesse,et leurs souhaitons une très bonne année 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille