“Superbe endroit à Istanbul”

GLK PREMIER Regency Suites & Spa
N° 49 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Laval
“Superbe endroit à Istanbul”
Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel charmant, chambre insonorisée, lit très confortable, bon petit déjeuner. Très bien situé, tout se fait à pied. Bons restos tout près. Personnel de l'hotel acceuillant et gentil. Parfait pour visiter Istanbul. Je le recommande!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
Moscow
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel par hotels.com, et j’en étais très content ! Ma priorité était la situation de l’hôtel et je n’ai pas été déçu ! Il en effet parfaitement situé, à 3-5 minutes de marche de la mosquée Sultan Ahmet, à 8 minutes de Hagia Sophia et à 8-10 minutes du Topkapi Palace !! J’ai vérifié, c’est l’hôtel le plus proche de tous ces sites historiques. Il y a beaucoup de restaurants autour de l’hôtel qui servent de la nourriture turque absolument délicieuse !!! Il y a aussi de petites épiceries où vous trouvez aussi bien de la nourriture que des produits pour l’hygiène (au cas où vous ayez oublié votre brosse à dents !)

L’hôtel en lui-même est petit mais très cosy ! Et d’ailleurs les chambres sont vraiment grandes pour un hôtel de cette taille, et vraiment belles. Elles sont bien décorées, on sent le travail d’un designer derrière, tout est pensé jusqu’aux accessoires. Les salles de bains sont grandes et très propres, et étonnamment pour un 4 étoiles on y trouve des robes de chambres, des pantoufles et tout ce dont on peut avoir besoin ! Les chambres sont également équipées d’une bouilloire, de tasses et de sachets de thé, pas besoin de faire appel au service en chambre.

Le personnel est très serviable et professionnel. Si je retourne à Istanbul, je retournerai dans cet hôtel, c’est certain !

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2008

Hôtel sans charme apparent dans une rue très touristique, voire ghetto à touristes, et pourtant...la localisation est excellente pour qui veut sérieusement visiter Istanbul, les chambres sont neuves et propres, le hamam/sauna est à disposition gratuite des clients + petit déj et internet gratuits - et surtout, le service est vraiment impeccable. Ils sont tous gentils (nous étions avec les enfants), serviables, souriants, empressés de rendre service... Donc globalement une semaine très agréable dans cet hôtel sans histoire(s)...à tous les sens du terme!!

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — la climatisation était capricieuse (c'était parfois le frigo là-dedans!)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de charme a ouvert il y a seulement 2 mois et est situé en centre-ville juste au coeur du quartier historique de Sultanahmet. Ne vous arrêtez pas à la marque Best Western, c'est un hôtel correct, bien qu'un peu cher. Il y a une salle de gym moderne, un hammam et un excellent accès internet gratuit dans le hall et les chambres. Les centres d'intérêts et restaurants/bars sont à quelques pas. Tout le personnel parlait anglais et était très sympa. J'ai séjourné dans cet hôtel lors du Grand-prix F1 de Turquie et il y avait toujours des chambres libres, vous aurez donc peut-être de bonnes affaires si vous réservez en ligne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
GLK PREMIER Sea Mansion Suites & Spa
GLK PREMIER Sea Mansion Suites &...
N° 41 sur 1 149 à Istanbul
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 57 sur 1 149 à Istanbul
GLK PREMIER The Home Suites & Spa
GLK PREMIER The Home Suites & Sp...
N° 132 sur 1 149 à Istanbul
Sura Design Hotel & Suites
Sura Design Hotel & Suites
N° 111 sur 1 149 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 17 sur 1 149 à Istanbul
Eresin Crown Hotel Sultanahmet
Eresin Crown Hotel Sultanahmet
N° 231 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez GLK PREMIER Regency Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant GLK PREMIER Regency Suites & Spa

Établissement : GLK PREMIER Regency Suites & Spa
Adresse: Akbiyik Cad. No. 38, Istanbul 34122, Turquie (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa)
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Istanbul
N°27 des hôtels familiaux à Istanbul
N°33 des hôtels de luxe à Istanbul
N°106 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GLK PREMIER Regency Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLK PREMIER Regency Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Istanbul
Best Western Premier Regency Hotel Istanbul